Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re: salaire avs i
bonjour, tu à l'air bien renseigné,
j'aimerai savoir quel va être mon salaire pour la rentrée prochain en ae (24h/semaine, 3 enfants) aurais-je un supplément des assédics ? merci pour ton aide
j'aimerai savoir quel va être mon salaire pour la rentrée prochain en ae (24h/semaine, 3 enfants) aurais-je un supplément des assédics ? merci pour ton aide
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur mon salaire AVSI. J'ai 3 enfants et je ferai 24h/semaine.Merci
Pouvez-vous me renseigner sur mon salaire AVSI. J'ai 3 enfants et je ferai 24h/semaine.Merci
Re:
Dans le 64,
je fais un 24h et je touche 820 euros!!
pourquoi une telle difference?
le taux horaire n'est pas le meme pour tout le monde?
j'ai commencé a la rentrée de cette année.
je vais recevoir mon contrat.
Parcontre je ne sais pas si on a un virement, cheque? et surtout quand?
La loi dit que l'employeur a jusqu'au 5 du mois pour payer!
Esct la meme chose pour nous???
je fais un 24h et je touche 820 euros!!
pourquoi une telle difference?
le taux horaire n'est pas le meme pour tout le monde?
j'ai commencé a la rentrée de cette année.
je vais recevoir mon contrat.
Parcontre je ne sais pas si on a un virement, cheque? et surtout quand?
La loi dit que l'employeur a jusqu'au 5 du mois pour payer!
Esct la meme chose pour nous???
Bonjour
je suis actuellement avs en contrat CAE dans le departement 80, j ai signer mon contrat le 1er septembre. A ce jour je n ai toujours pas mon salaire alors qu au lycee lous thuillier on me repond que les salaires sont partis depuis le 25, j ai l impression de me faire un peu rouler dans la farine, est ce que quelqun et dans le meme cas que moi.
Merci de vos reponse
je suis actuellement avs en contrat CAE dans le departement 80, j ai signer mon contrat le 1er septembre. A ce jour je n ai toujours pas mon salaire alors qu au lycee lous thuillier on me repond que les salaires sont partis depuis le 25, j ai l impression de me faire un peu rouler dans la farine, est ce que quelqun et dans le meme cas que moi.
Merci de vos reponse
Re: salaire avs
Bonjour,
je suis actuellement avsi dans un collège à Amiens où je fais 24 heures. Je viens de percevoir ma première paye qui s'élève à 560 euros!Je trouve cela faible, de plus je suis étudiante donc si j'ai bien compris on gagne un peu plus! J'ai été recruté par l'inspection académique mais c'est un lycée qui me paye, je ne comprends rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup.
je suis actuellement avsi dans un collège à Amiens où je fais 24 heures. Je viens de percevoir ma première paye qui s'élève à 560 euros!Je trouve cela faible, de plus je suis étudiante donc si j'ai bien compris on gagne un peu plus! J'ai été recruté par l'inspection académique mais c'est un lycée qui me paye, je ne comprends rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci beaucoup.
Re:
c'est vraiment peu ! je suis avs depuis un an et mon salaire est de 630 euros pour 20 heures plus un complèment de l'assedic car j'avais encore des droits. C'est normal que ton employeur soit un lycée ou un collège,c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre. Si tu as le moindre souci tu passes par eux.
Re:
j'ai recu mon virement aussi qui n'est pas a la hauteur du montant mantionné dan sle contrat!
ils m'ont expliqué que cétait une sorte d'accompte, qui sera régularisé en octobre!
donc en octibre tu recevras le reste de septembre + ton salaire d'octobre.
voila!
téléphone quand meme pour etre sure.
Tu n'as pas recu de contrat?
ils m'ont expliqué que cétait une sorte d'accompte, qui sera régularisé en octobre!
donc en octibre tu recevras le reste de septembre + ton salaire d'octobre.
voila!
téléphone quand meme pour etre sure.
Tu n'as pas recu de contrat?