Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
Re: DSPP
Isabel bonjour,
Ton message date de 2007 j'espére que cela c'est bien passé, j'ai besoin que tu m'envoie ton écrit sur dspp et voir tout aitre que tu jugeras necessaire pour m'aider m,orienter ; je t'en serais reconnaissante beaucoup merci af1639.af1639@laposte.net
Assia bizou
Ton message date de 2007 j'espére que cela c'est bien passé, j'ai besoin que tu m'envoie ton écrit sur dspp et voir tout aitre que tu jugeras necessaire pour m'aider m,orienter ; je t'en serais reconnaissante beaucoup merci af1639.af1639@laposte.net
Assia bizou
Re: DSPP a transmettre
bjr
pouvez-vous me faire parvenir votre exemple de dspp svp.
avec tous mes remerciements
pouvez-vous me faire parvenir votre exemple de dspp svp.
avec tous mes remerciements
Re: DSPP mecanique auto
bonjour! quelqu'un peux t'il m'envoyer un exemple de dspp mécanicien auto A.F.P.A,je lui serait très reconnaissant ; MERCI
Re: DSPP
Je suis en formation assistante commerciale a L'AFPA et je dois faire un DSPP pour mi-décembre décembre. Bon vous allez dire que j'ai le temps mais je voulais traiter mon 1er module histoire de ne pas tout avoir a faire au dernier moment.
Les infos données par la formatrice sur le sujet sont franchement limite je trouve...
Si par hasard quelqu'un avait un exemple a me fournir je ne dirais pas non.
Merci d'avance
Les infos données par la formatrice sur le sujet sont franchement limite je trouve...
Si par hasard quelqu'un avait un exemple a me fournir je ne dirais pas non.
Merci d'avance
Re: DSPP a transmettre
Bonjour !
Je suis entrée dans une période VAE CIP après 6 années de travail dans le secteur de l'insertion.
A la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, cartographie, projet,etc) afin de mieux en saisir la forme.
Alors MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGERONT AVEC MOI LEUR TRAVAIL en me le faisant parvenir (atolldesjours@live.fr)
Bon courage à tous !
Laurent
Je suis entrée dans une période VAE CIP après 6 années de travail dans le secteur de l'insertion.
A la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, cartographie, projet,etc) afin de mieux en saisir la forme.
Alors MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGERONT AVEC MOI LEUR TRAVAIL en me le faisant parvenir (atolldesjours@live.fr)
Bon courage à tous !
Laurent