Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ernestine

Re: DSPP

Message non lu par ernestine » 20 juil. 2009 10:58

beaucoup de conseil instructif.

j'aide mon copain a faire son DSPP de teleconseiller mais je ne sais pas du tout à quoi cela peut bien ressembler.

si quelqu'un peut me donner un exemple dans le service ce serait très sympatique.

merci beaucoup

ernestine831@gmail.com

Wobe

Dspp

Message non lu par Wobe » 21 juil. 2009 17:52

Bonsoir,
je suis actuellement en formation de secrétaire assistante , et j'aurai souhaité,si vous le pouvez encore me fournir le votre .Cela me fournira une base pour pouvoir faire le mien.
cordialement
Wobe

assia

Message non lu par assia » 27 juil. 2009 13:41

Isabel bonjour,
Ton message date de 2007 j'espére que cela c'est bien passé, j'ai besoin que tu m'envoie ton écrit sur dspp et voir tout aitre que tu jugeras necessaire pour m'aider m,orienter ; je t'en serais reconnaissante beaucoup merci af1639.af1639@laposte.net
Assia bizou

fabiola

Re: dspp

Message non lu par fabiola » 10 août 2009 07:54

je prepare mon dspp conseiller service client à distance.
quelqu'un pourrait me faire parvenir son dspp écrit pour me donner des idées. c'est très gentil à vous tous. merci

fabiola

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par fabiola » 10 août 2009 16:29

bjr
pouvez-vous me faire parvenir votre exemple de dspp svp.
avec tous mes remerciements

vero gib

Re:

Message non lu par vero gib » 18 sept. 2009 10:30

Bonjour Rebecca,
Je suis a présent ds le m cas que toi cette année et je cherche un modèle de DSPP secrétaire assistante, peux tu m'aider ?
merci!!

demeire

Re: DSPP mecanique auto

Message non lu par demeire » 18 sept. 2009 13:01

bonjour! quelqu'un peux t'il m'envoyer un exemple de dspp mécanicien auto A.F.P.A,je lui serait très reconnaissant ; MERCI

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 sept. 2009 15:28

Je suis en formation assistante commerciale a L'AFPA et je dois faire un DSPP pour mi-décembre décembre. Bon vous allez dire que j'ai le temps mais je voulais traiter mon 1er module histoire de ne pas tout avoir a faire au dernier moment.
Les infos données par la formatrice sur le sujet sont franchement limite je trouve...
Si par hasard quelqu'un avait un exemple a me fournir je ne dirais pas non.
Merci d'avance

laurent

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par laurent » 23 sept. 2009 16:57

Bonjour !

Je suis entrée dans une période VAE CIP après 6 années de travail dans le secteur de l'insertion.
A la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, cartographie, projet,etc) afin de mieux en saisir la forme.

Alors MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGERONT AVEC MOI LEUR TRAVAIL en me le faisant parvenir (atolldesjours@live.fr)

Bon courage à tous !

Laurent

veronique

Message non lu par veronique » 18 oct. 2009 22:42

pourriez-vous me faire parvenir un exem^le de DSPP assistante de vie , se serait super sympa

Répondre