Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par betty » 13 juil. 2011 23:19

Salu de quelle structure tu veux ? et prepare le resto lol

DE SOUSA Laurinda

Message non lu par DE SOUSA Laurinda » 18 juil. 2011 09:31

chère Péggy, je recherche moi aussi une réponse à ta question mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.... si toutefois une personne t'avais répondu...voudrais tu à ton tour m'éclairer sur ce sujet. merci :)

leroy

Re: monographie

Message non lu par leroy » 23 juil. 2011 21:40

j'ai lu votre mail qui date un peu, mais je fais ma monographie et je galère un peu sur le Dspp, pouvez vous me faire parvenir un exemplen je vous en remercie par avance.
cyriac.

SAANDANI

Message non lu par SAANDANI » 03 août 2011 09:33

bonjour, je souhaite avoir l'exemple d'une monographie.

nath

Re: dossier

Message non lu par nath » 14 août 2011 19:50

Bonjour!!
Je suis d'accord avec toi! Gardons notre personnalité sinon on va se perdre dans les "pinceaux"!!!! Mais, si je pouvais voir a quoi ressemble un dossier "mono", cela me donnerais un idée sur le sujet!!!
Je suis sur le point de commencer une formation de cip, et je prend des infos sur tous ce qui va se dérouler pendant 9 mois, je voudrais m'informer le + possible afin de pas louper le final, suis trop motivée pour réussir.... Si l'on pouvais m'envoyer un petit exemplaire j'en serais ravie!!!!merci d'avance et merci a tous pour vos témoignages nathalie59168@yahoo.fr

nath

Re: cartographie

Message non lu par nath » 14 août 2011 20:16

Bonjour!! Je serais interressée par ton ta cartographie (en exemple biensur) si tu pouvais me l'envoyer ce serais sympa!!! merci et a bientot nathalie59168@yahoo.fr

cely

Re: monographie

Message non lu par cely » 18 nov. 2011 06:24

bonjour,

je serrais interessé par un exemple de monographie et du DSSP du module 2

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 19 nov. 2011 09:45

Bonjour, tu passe le diplome de CIP dans quel cadre, moi je peux t'envoyer ma mono donne moi ton mail
valérie

osmont

Message non lu par osmont » 19 nov. 2011 18:11

merci de m'envoyer une monographie
très sympa à toi
amicalement
marie

cely

Re: monographie et dspp

Message non lu par cely » 23 nov. 2011 02:05

Bonjour Valérie,

En faire moi je passe le module 2 en tant que conseiller en insertion professionnelle donc mon mail : cecilepoaragnimou@yahoo.fr

Répondre