Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Salu de quelle structure tu veux ? et prepare le resto lol
chère Péggy, je recherche moi aussi une réponse à ta question mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.... si toutefois une personne t'avais répondu...voudrais tu à ton tour m'éclairer sur ce sujet. merci 

Re: monographie
j'ai lu votre mail qui date un peu, mais je fais ma monographie et je galère un peu sur le Dspp, pouvez vous me faire parvenir un exemplen je vous en remercie par avance.
cyriac.
cyriac.
bonjour, je souhaite avoir l'exemple d'une monographie.
Re: dossier
Bonjour!!
Je suis d'accord avec toi! Gardons notre personnalité sinon on va se perdre dans les "pinceaux"!!!! Mais, si je pouvais voir a quoi ressemble un dossier "mono", cela me donnerais un idée sur le sujet!!!
Je suis sur le point de commencer une formation de cip, et je prend des infos sur tous ce qui va se dérouler pendant 9 mois, je voudrais m'informer le + possible afin de pas louper le final, suis trop motivée pour réussir.... Si l'on pouvais m'envoyer un petit exemplaire j'en serais ravie!!!!merci d'avance et merci a tous pour vos témoignages nathalie59168@yahoo.fr
Je suis d'accord avec toi! Gardons notre personnalité sinon on va se perdre dans les "pinceaux"!!!! Mais, si je pouvais voir a quoi ressemble un dossier "mono", cela me donnerais un idée sur le sujet!!!
Je suis sur le point de commencer une formation de cip, et je prend des infos sur tous ce qui va se dérouler pendant 9 mois, je voudrais m'informer le + possible afin de pas louper le final, suis trop motivée pour réussir.... Si l'on pouvais m'envoyer un petit exemplaire j'en serais ravie!!!!merci d'avance et merci a tous pour vos témoignages nathalie59168@yahoo.fr
Re: cartographie
Bonjour!! Je serais interressée par ton ta cartographie (en exemple biensur) si tu pouvais me l'envoyer ce serais sympa!!! merci et a bientot nathalie59168@yahoo.fr
Re: monographie
bonjour,
je serrais interessé par un exemple de monographie et du DSSP du module 2
je serrais interessé par un exemple de monographie et du DSSP du module 2
merci de m'envoyer une monographie
très sympa à toi
amicalement
marie
très sympa à toi
amicalement
marie
Re: monographie et dspp
Bonjour Valérie,
En faire moi je passe le module 2 en tant que conseiller en insertion professionnelle donc mon mail : cecilepoaragnimou@yahoo.fr
En faire moi je passe le module 2 en tant que conseiller en insertion professionnelle donc mon mail : cecilepoaragnimou@yahoo.fr