Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belhaj

c'est quoi le teste de chauffeur de bus

Message non lu par belhaj » 13 sept. 2013 23:34

bonsoir est ce que vous connaisez les questions de test chauffeur de bus ratp merci

eric

Re:

Message non lu par eric » 18 sept. 2013 15:52

merci c sympa!!!!

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 18 sept. 2013 17:54

Bonjour je dois passe les sélections pour être chauffeur de bus j aurai voulu avoir une aide pour les épreuves

boub

Re:

Message non lu par boub » 20 sept. 2013 14:57

bonjour a tous j'aimerai savoir si parmis vous certains commencai la formation en contrat pro AAM en novembre?

Trésor

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Trésor » 21 sept. 2013 11:54

Bonjour je veux que tu m'aide si possible je doit passe mon premier test pour conducteur de bus . Merci

boub

Re:

Message non lu par boub » 21 sept. 2013 14:55

Trésor c'est a moi que tu poses la question?

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 21 sept. 2013 18:01

Salut moi j ai passée les testes pour être agent en gare. Ça doit être a peu près la même chose que pour conducteur de bus sauf peu être la dernière étapes de mise en situation oral peu être différente. Prend contact avec jeddy younes ll a laisser son tel sur le site 0699836364. Il te dira moi il a laisser des commentaires sur le déroulement des épreuves en date du 28/07/11 14h54. Pour les épreuves de conducteur de bus et en date du 24 pour les agents en gare sur le site fais défiler les commentaires jusqu a cette date. Fred de mon côté j au passes les testes le 5 juin 2013 mais je les ait raté.

Trésor

Message non lu par Trésor » 21 sept. 2013 18:51

Bonjour Myriam excuse moi je veux comment se passe le première étape de test de la RATP . Merci cordiale

franck

Re: a quoi consiste le test de psychotechnicien rapt mecanicien

Message non lu par franck » 25 sept. 2013 12:55

Bonjour,

Je vais passer le test de la ratp pour devenir mécanicien, pouvez-vous me dire à quoi consiste ce test.Qu'elles sont les matières demandées.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

Franck

Nice

Re:

Message non lu par Nice » 26 sept. 2013 19:16

Bonjour,

Je passe bientôt des tests pour le métier de conducteur de métro. J'aimerai en savoir plus sur le déroulement des tests et quels types de tests donnent-ils. Des exemples m'aideraient beaucoup.
Merci . :chine:

Répondre