Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
c'est quoi le teste de chauffeur de bus
bonsoir est ce que vous connaisez les questions de test chauffeur de bus ratp merci
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour je veux que tu m'aide si possible je doit passe mon premier test pour conducteur de bus . Merci
Salut moi j ai passée les testes pour être agent en gare. Ça doit être a peu près la même chose que pour conducteur de bus sauf peu être la dernière étapes de mise en situation oral peu être différente. Prend contact avec jeddy younes ll a laisser son tel sur le site 0699836364. Il te dira moi il a laisser des commentaires sur le déroulement des épreuves en date du 28/07/11 14h54. Pour les épreuves de conducteur de bus et en date du 24 pour les agents en gare sur le site fais défiler les commentaires jusqu a cette date. Fred de mon côté j au passes les testes le 5 juin 2013 mais je les ait raté.
Bonjour Myriam excuse moi je veux comment se passe le première étape de test de la RATP . Merci cordiale
Re: a quoi consiste le test de psychotechnicien rapt mecanicien
Bonjour,
Je vais passer le test de la ratp pour devenir mécanicien, pouvez-vous me dire à quoi consiste ce test.Qu'elles sont les matières demandées.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Franck
Je vais passer le test de la ratp pour devenir mécanicien, pouvez-vous me dire à quoi consiste ce test.Qu'elles sont les matières demandées.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Franck