Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: test d'entrée a la caf

Message non lu par angel » 27 oct. 2010 11:11

Bonjours tt le monde!
Je viens de tomber sur ce site.
je recherche des personnes qui ont passe des tests pour la caf d'arras car je dois être convoquée. j aimerais savoir comment ce passe les épreuves de pré-recrutement. merci d'avance pour votre réponse! Cordialement!

deborah

test d entré a la cah

Message non lu par deborah » 26 nov. 2010 10:59

Bonjour a toute et a tous

Voila j'ai reçu une convocation au test de de la caf c'es dans 2semainej'aimerais savoir en quoi cela consiste sachant que c'est pour le 93, si il ya des personne qu'il l on passé et l on eu merci de me renseigner

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 27 nov. 2010 11:21

Bonjour Déborah,

Les tests Caf dépendent d'une caf à une autre mais tout dépend pour quel poste tu postules: technicienne ou téléconseillère??? les tests sont différents.

atchy

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par atchy » 02 déc. 2010 17:30

Bonjour à toutes,

Je suis convoquée le 7/12/2010 pour un test de TC à la caf et on me demande de venir avec une calculatrice.
Je suis hyper stressée car je ne sais pas sur quoi porteront les test de selcetion.

Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 03 déc. 2010 17:54

Bonjour atchy,

Tu as les infos plus haut ainsi que des détails de tests donnés par des candidats!
En général, c'est soit des tests organisés par le pêle emploi et donc des simulations où il n y a rien à préparer, soit des tests psycho (et je pense que la calculatrice c'est pour ça): des calculs basiques, des problèmes, des pourcentages ou des statistiques, ça dépend des CAF.

Tu les passes dans quelle ville???

Manou

Re:

Message non lu par Manou » 05 déc. 2010 22:10

bonjour tout le monde,
je souhaite vivement travailler à la CAF en tant que téléconseiller ou TC, seulement je n'arrive pas à trouver d'annonces actuellement ... pouvez-vous me renseignez ? merci

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 06 déc. 2010 23:37

Bonjour à tous,

je souhaite savoir quel genre de test la caf fait passé pour le poste de technicien recouvrement amiable?

merci d'avance

Coste

test recrutement par simulation

Message non lu par Coste » 13 déc. 2010 13:28

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si des personnes au passés des test de recrutement par simulation ou autre au PAJEMPLOI
Merci de vos réponses

déborah

Re:

Message non lu par déborah » 14 déc. 2010 11:57

Bonjour les test sont passé mais j ai un doute pour savoir quand sont les résultat ba si quelqu un a obtenue sa réponse merci de me le dire comme sa je serai si je suis prise ou non!! j ai passé mes test le 7 décembre a l espace charenton merci d avance

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 17 déc. 2010 15:51

bjr
j'ai également passé les tests à l'espace Charenton le 7/12/10 et j'ai été convoqué pour un entretien le 16/12.

Répondre