Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: conseil:pour la vae
si je peux me permettre pour avoir fait l'année dernière la vae du DEAVS, d'abord ne pas hésiter a faire appel a l'accompagnement de VAE, car pour des questions qui ont l'air parfois complexe, l'aide donne les lumières et tous viens bien moins compliquer. il faut bien étayer sont document et que toute personnes avisées ou non puisse vous lire agréablement, vous suivre dans votre travaille comme si elles vous suivaient. j'ai eu mon deavs , les 8 modules et je suis pas plus fortiche que les autres,mais il faut de l'assurance, même devant le jury, on sait ce que l'ont veut et comment l'obtenir!!maintenant je travaille pour la vae d'AS, j'espère que je vais y arriver!!!
Re: pour betty, remerciement
merci Betty, pour ton livret,mais je n'ai pas les question de fin, il me faut les 6 et 8 mais je te remercie ton travail est intéressant. j'ai demandé la trame sur word, j'espère que je vais l'obtenir, s'est bien plus pratique. a bientot.
Re: aide pour un dossier vae as
Bonjour, je fait actuellement une vae aide soignante et j'aimerai si possible avoir un exemple d'un dossier pour me guider en peu plus!!! Merçi de votre part. Emmanuelle
Re:
Je prépare une vae d'as après avoir fait le deavs; j'ai fait douze de domicile et cela fait un an que je suis en structure. je peux dire que pour le as il est préférable d'avoir une expérience en structure. c'est passionnant ,diffèrent.complémentaire, on est sur des bases professionnel et plus sur du particulier. important pour avoir une vue d'ensemble.maintenant c'est mon expérience et mon observation, c'est pas pour autant que je critique le parcours de chacun.on fait comme on le ressent; bon courage!
Re:
bonjour, muriel pour répondre à votre message que vous m'avez envoyé,c'est vrai que pour la vae as, une expérience en structure est différente qu'a domicile, mais le domicile est aussi enrichissant et passionnant, pour le domicile on est aussi sur des bases professionnelles, tout dépend de notre éxpérience .Je pense que de toute façon, le domicile, la structure le milieu hospitalier sont tout aussi différents les uns que les autres , tout aussi intéressants, ceçi dit, pour la vae AS vaut mieux avoir de l'expérience dans ces 3 milieux, c'est évident. je vous souhaite de réussir cette vae, car malgré tout la réuusite ne dépend pas que des années d'éxpériences, ni dans lieu ou l'on travail,^mais aussi sur une vocation, une motivation,et l'envie de réussite. cordialement
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
:bounce: super ton livret 2 ça donne des idées et c est se qu on fait toute la journée moi je suis ADVF depuis 3 ans j ai demander a Passer ma VAE
j aimerai faire aide soignante à domicile mais en cesu apparament c est pas possible pour l instant mais si je groupe aide soignante et aide a domicile ca marchera peut etre
a me renseigner
ou travauller avec un ide mais surtout pas en structure car je prefaire ma liberté du cesu
je penses qu ont peut y arriver en faisant un courrier au ministre de la santé les ide n ont pas le temps de faire les pilluliers les toilettes c est moi qui fait tout
j aimerai faire aide soignante à domicile mais en cesu apparament c est pas possible pour l instant mais si je groupe aide soignante et aide a domicile ca marchera peut etre
a me renseigner
ou travauller avec un ide mais surtout pas en structure car je prefaire ma liberté du cesu
je penses qu ont peut y arriver en faisant un courrier au ministre de la santé les ide n ont pas le temps de faire les pilluliers les toilettes c est moi qui fait tout
Re: reponse a betty
pour réaliser une vae, il faut de l'expérience et se donner les moyens d'y arriver. s'aider entre candidat et moi j'ai fait l'achat des programme de formation et toute sorte de livre qui devrait m'apporter la théorie. en effet on risque de faire des erreurs sur certain sujet et être recaler. exemple d'un ami, il a eu des difficulté sur l'hygiène d'1 chambre, les livre apportent le complément de notre expérience.mais je dois dire qu'a domicile tu ne peux pas avoir tous les situations que t'apporte la structure.bon courage a toute celle et ceux qui se lance dans l'aventure.by...
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour directeur
je voudrais te faire lire quelques situation de mon livret vae dpas
pourrais tu me donner ton mail?et tu pourrais me dire se que tu en penses?
merci
annie.mortreux0917@orange.fr
je voudrais te faire lire quelques situation de mon livret vae dpas
pourrais tu me donner ton mail?et tu pourrais me dire se que tu en penses?
merci
annie.mortreux0917@orange.fr