Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Helene Boucher TOULOUSE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 31 déc. 2012 17:12

Ok c'est cool..jte dirais ça.!
Merci Merci...bon reveillon et bonne fin de vacances toi aussi. Bisous :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 01 janv. 2013 23:19

Bonne année les filles! Dites il est écrit que les cours débutent le jeudi...mais le lundi et le mardi c'est toute la journée? Bisous à très vite

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 02 janv. 2013 22:04

Bonne année a toi aussi Melanie.
Pour les cours,je ne sais pas du tout, je pense qu'ils vont nous faire essayer des tenues, nous expliquer le programme et le déroulement de la formation. Après je pense pas qu'on fera la journée entière, ça parait long quand même toute une journée.
Me tarde quand même la rentrée la..
Bisous a tout le monde et encore bonne année 2013, en espérant qu'elle soit fructueuse. ;)

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 03 janv. 2013 14:34

Salut les filles! j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne année!
moi j'ai commencé à lire oscar et la dame rose et j'aime bien pour le moment :) j'ai commandé vivre en crèche et ou on va papa et aussi le dico médical qu'ils conseillent mais j'aurai tout ça que dans 10 jours... Pour l'attestation de la sécu c'est quoi au juste le papier qu'il faut? parce que j'ai un papier de la sécu quand j'ai reçu ma carte vitale mais je sais pas si c'est ça.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 janv. 2013 15:56

CC Emeline, il faut une attestaion de sécu, comme quoi tu es bien assurée.
C'est écrit sur le papier quand c'est une attestation, sinon tu va sur le site de la sécu et tu demande a imprimer une attestation. ;)
Bisous

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 03 janv. 2013 22:57

Merci Marine! Bisous

naike

Re:

Message non lu par naike » 03 janv. 2013 23:37

coucou les filles

bonne année a toutes :)
Je pense aussi queca ne va pas durer toute la journée , comme dit marine c'est pour nous expliquer un peu mieux le deroulement de la formation finir tous ce qui est administratif nous montrer les locaux , les tenues etc ... Mais bn tout ca c'est sur 2js! en tout cas jespere car sinon ca va etre long ^^

bisous

Saal

Re: info

Message non lu par Saal » 20 août 2016 17:47

Coucou les filles j'esper que vous allez bien . je voulais savoir si ya quelqu'un qui peut repondre a quelque question a propos de ce lycee et de se metier svp 😀

Répondre