Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour,
Je recherche également un exemple de monographie. je suis à l'AFPA 12ème enformation FPA.
Merci par avance de vos retour
bouiffror_sonia38@yahoo.fr
Je recherche également un exemple de monographie. je suis à l'AFPA 12ème enformation FPA.
Merci par avance de vos retour
bouiffror_sonia38@yahoo.fr
Re:
J'aimerais échanger avec des professionnels des différentes structures qui accompagnent les bénéficiaires du rsa socle pour étayer mon mémoire.
Pouvez vous me faire part de votre expérience?
florentine.d@orange.fr
Pouvez vous me faire part de votre expérience?
florentine.d@orange.fr
Bonjour, en vu prochaine d'un examen dans lequel je dois préparer une monographie d'entreprise, pourriez vous m'envoyez par mail une copie de la votre qui pourra me servir d'exemple. Merçi d'avance pour votre aide.Cordialement.
Re: Cartographie
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible pour vous de m'envoyer votre carto.
cordialement,
cordialement,
Je souhaite entamer la formation DHEPS, dans ce cadre j'aurais aimé avoir un exemple d'une monographie. Merci d'avance.
Re: Monographie
Bonjour à tous,
Rien de très original...
Actuellement en formation de CIP sur Orléans, je suis en stage en mission locale. J'ai débuté ma carto mais je bloque sur la mono. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une carto pour vérifier que je ne me suis pas planté ainsi qu'une mono, j'avoue que je serais soulagé...
Merci d'avance
fredhunault@orange.fr
Rien de très original...
Actuellement en formation de CIP sur Orléans, je suis en stage en mission locale. J'ai débuté ma carto mais je bloque sur la mono. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une carto pour vérifier que je ne me suis pas planté ainsi qu'une mono, j'avoue que je serais soulagé...
Merci d'avance
fredhunault@orange.fr
:blabla: Help, je commence ma formation de CIP à L'AFPA DE TOULOUSE. Je suis à le recherche d'un exemple de monographie svp.
Je vous communique mon mail. lili.ll@hotmail.fr Lilou
Merci c'est très sympa de m'aider. Bisous
Je vous communique mon mail. lili.ll@hotmail.fr Lilou
Merci c'est très sympa de m'aider. Bisous
Merci de me faire parvenir une copie de vos écrits, je suis stagiaire cip à l'afpa et j'ai besoin d'aide. merci d'avance
Bonjour au CIP en ligne je vous prie de me faire parvenir un exemplaire de la monographie et du Projet que vous avez fait. Merci d'avence.
je fait une formation de formateur et je recherche un exemple de monographie car je viens de faire une pae et j'ai commencé le module 2 avant le module 1et je suis un peu perdu merci J-P