Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asst.mat crèche familiale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathy

Re: Asst.mat crèche familiale

Message non lu par Kathy » 29 janv. 2013 22:20

Bonjour puisque que tu a l'air de savoir plein de chose sur le sujet pourrais tu me renseigner .voila ma situation , au vacances de Noël les trois familles de mes quatre petits avais leurs vacances , du coup je n'avais pas de petit cette semaine mais moi je n'avais pas posser de conges payer .Donc ma directrice ma posser d'office des congés sur ses jours la .À t elle vraiment le droit de faire ça .je pensais que c'était au assistante maternelle de posser leur 5 semaines de vacances .merci d'avance :hein?:

heidi

Message non lu par heidi » 07 mars 2013 16:03

Bonjour,

je suis assistante maternelle en crèche familiale (en Savoie) et afin de faire évoluer notre statu, je me renseigne sur ce qui est pratiqué dans d’autres crèches.

Les assistante maternelles de votre établissement sont elles mensualisée? Si oui sur quel mode de calcul?
Si non comment sont elles rémunérées? Y a t il un minimum mensuel?

je ne compte absolument pas faire des comparaisons, ni citer telle ou telle commune,
mais juste pouvoir proposé le meilleur mode de calcul, que ce soit pour mes collègues et moi, que pour notre mairie, et bien entendu.

Je vous remercie pour les renseignements que vous voudrez bien me fournir.

Cordialement

falque

Re: Asst.mat crèche familiale titularisation

Message non lu par falque » 25 févr. 2014 21:46

actuellement assistante maternelle d'une crèche familiale employée par la mairie nous voudrions demander notre titularisation pourriez vous me dire s'il y a des assistantes maternelles qui sont fonctionnaires merci

celia

Message non lu par celia » 13 mai 2014 10:32

bonjour,
j' ai postuler à la crèche familiale de ma commune je voudrais savoir comment vous calculer an niveau des impôts si le calcul est le même qu' une assistante maternelle indépendante.
merci

Répondre