Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus d agrément d assistante maternelle
Agrément ass maternelle
Bonjour, je suis maman d'un petit lény de 18 mois et je souhaite devenir as maternelle et j'ai fait la demande pour 2 enfants. J'ai la puér et l'ass sociale qui sont passé lundi 4 et elle reviennent le 14.Elles m'ont posé beaucoup de questions pour de déstabiliser je pense mais je n'ai pas lâché. J'ai vraiment la passion des enfants dans la peau et ça personne pourra me faire changer la dessus. J’ai 3 chambres, une pour nous, une pour mon fils et un d’amie. Je veux faire dans la chambre d’amie, la salle de jeu et on peut mettre un lit en plus. Mais s’il n’y a pas assez de place, je sépare de garage en deux, vu qu’on ne s’en sert pas, et je fais une salle de jeu. Elles m’ont dit à la fin que je disait souvent « s’il faut, je changerais ou j’achèterai ça pour arranger » et j’ai répondu que oui, je tiens vraiment à faire ce métier et que je ferais tout pour ne pas passer à coté. Pensez-vous que c’est mauvais signe pour moi? Je voudrais savoir, ce qu'il se passe vraiment à ce rdv? Si qlqun peut m'aider!!!
Cordialement
Cordialement
Re:
bonjours depuis juin 2010 il vienne de lancer une nouvelle loi on a droit a deux enfants dofice sauf si tu en veu un seul mes peut etre que dans ton cas vu que tu a tous tu peut demarer a trois au contraire cest bien met possible que tu a droit a partir de 2ans aussi moi cest ecrit de 0-12 donc voila ne tinquiete pas tout roule pour toi et tant mieux a tres bientot
Re: refus d agrément d assistante maternelle
Bonjour
j ai effectue ma demande d'agrementle 5 aout 2010,je sais qu ils ont 3 mois pour étudier le dossier ;mais vous qui avez reçu une réponse négative l'avez-vous eu au bout des 3 mois ou l'avez-vous eu avant;
Ils ont jusqu'au 10 novembre 2010 pour me donner une reponse;
Merci pour vos reponses bisous
j ai effectue ma demande d'agrementle 5 aout 2010,je sais qu ils ont 3 mois pour étudier le dossier ;mais vous qui avez reçu une réponse négative l'avez-vous eu au bout des 3 mois ou l'avez-vous eu avant;
Ils ont jusqu'au 10 novembre 2010 pour me donner une reponse;
Merci pour vos reponses bisous