Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus d agrément d assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Agrément ass maternelle

Message non lu par Nelly » 06 oct. 2010 10:44

Bonjour, je suis maman d'un petit lény de 18 mois et je souhaite devenir as maternelle et j'ai fait la demande pour 2 enfants. J'ai la puér et l'ass sociale qui sont passé lundi 4 et elle reviennent le 14.Elles m'ont posé beaucoup de questions pour de déstabiliser je pense mais je n'ai pas lâché. J'ai vraiment la passion des enfants dans la peau et ça personne pourra me faire changer la dessus. J’ai 3 chambres, une pour nous, une pour mon fils et un d’amie. Je veux faire dans la chambre d’amie, la salle de jeu et on peut mettre un lit en plus. Mais s’il n’y a pas assez de place, je sépare de garage en deux, vu qu’on ne s’en sert pas, et je fais une salle de jeu. Elles m’ont dit à la fin que je disait souvent « s’il faut, je changerais ou j’achèterai ça pour arranger » et j’ai répondu que oui, je tiens vraiment à faire ce métier et que je ferais tout pour ne pas passer à coté. Pensez-vous que c’est mauvais signe pour moi? Je voudrais savoir, ce qu'il se passe vraiment à ce rdv? Si qlqun peut m'aider!!!
Cordialement

iza

Re:

Message non lu par iza » 06 oct. 2010 11:33

bonjours nelly non au contraire ta pas lacher quand elle ton poser cette question que tu disais que tu changerai si il faut ta repondu juste cest bien meme tu leur a dit que tu voulais pas passer a coter tu leur a montrer ta motivation tinquiette pas bonne journee

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 06 oct. 2010 12:36

merci beaucoup iza de m'avoir répondu.
Et pour le deuxième rdv,elle m'ont dit qu'elles aller me mettre en situation avec 3 enfants.Comment ça se passe exactement?

cleme

Re:

Message non lu par cleme » 06 oct. 2010 13:51

Coucou Nelly,

alors elle va te demander comment tu vas t'organiser sur unr journée, les repas, les sorties, comment tu vas faire quand tu dois changer un bébé, ou tu met les deux autres? des trucs comme ca

bon courage!! ;)

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 06 oct. 2010 16:14

:) merci beaucoup clem. Je vous dirais ce qu'il en ai le 14.
Bye

cleme

Re:

Message non lu par cleme » 06 oct. 2010 20:03

pas de probleme, je crois les doigts!!!

bonne soirée

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 06 oct. 2010 21:55

bonsoir je croise les doigts pour toi moi aussi ma demande d extention passe en commission le 14 octobre;y a pas de raison positive au maximum!!!
bonne soirée

iza

Re:

Message non lu par iza » 07 oct. 2010 10:56

bonjours depuis juin 2010 il vienne de lancer une nouvelle loi on a droit a deux enfants dofice sauf si tu en veu un seul mes peut etre que dans ton cas vu que tu a tous tu peut demarer a trois au contraire cest bien met possible que tu a droit a partir de 2ans aussi moi cest ecrit de 0-12 donc voila ne tinquiete pas tout roule pour toi et tant mieux a tres bientot

MAGALI

Re: refus d agrément d assistante maternelle

Message non lu par MAGALI » 08 oct. 2010 11:24

Bonjour
j ai effectue ma demande d'agrementle 5 aout 2010,je sais qu ils ont 3 mois pour étudier le dossier ;mais vous qui avez reçu une réponse négative l'avez-vous eu au bout des 3 mois ou l'avez-vous eu avant;
Ils ont jusqu'au 10 novembre 2010 pour me donner une reponse;
Merci pour vos reponses bisous

iza

Re:

Message non lu par iza » 08 oct. 2010 22:48

bonsoir vu ke cest le directeur du cg qui signe je pense que cest la meme chose 3 mois met pas sur

Répondre