Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
Tu trouveras les résultat sur metiers.justice.gouv.fr ! Si tu as les résultats fait un signe !
justice.gouv et ils sont tombés!
bjr tout le monde , est ce que je pourrai avoir d infos pour l'oral du concours ainsi que le psycho. merci bp.
je suis admis au concours pénitencier du 19 novembre 2008 je souhaite avoir des renseignements sur les questions en oral et des tests psychotechnique je veux juste me faire une idée c'est tout je vous remercie d'avance de compréhension:
bonjour jai eu l epreuve ecrit du concours de surveillant penitencier,es que quel qu un peux m aider sur les question oral? quel sont les questions posé?quel sont les reponse a donné?je flippe
mon msn bbfaty@hotmail.com , merci atout(e)les personnes qui m aiderons.faty (0665728427)merci de mapeler

entretien d'enbauche surveillant pénitencier (devant le jury)
Bonjour, dans quelques jours, voir semaines, je dosi passer devant le jury pour devenir surveillant pénitencier. Je souhaiterais avoir quelques infos afin de mieux me préparer à cet entretien.
Re: oral du concours de surveillant pénitencier
bjr a tous. je v passer la 2ieme partit du concours et je ne sais pas trop koi avancer kom motivation.je veux faire ce métier pour aider les détenu a se réinsérer et pour être a leur écoute mes je ne c pas si cas suffira.si quelqu'un peut m'aider a trouver d autre motivation merci beaucoup 

Re: demain 2eme partit
bonsoir,
je remarque qu il y a beaucoup de question mais peut de reponse.
je passe la 2eme partie du concours demain.
je me pause bcp de questions sur les test phico et lentretient
aidez moi svp
benvalmat@hotmail.fr
je remarque qu il y a beaucoup de question mais peut de reponse.
je passe la 2eme partie du concours demain.
je me pause bcp de questions sur les test phico et lentretient
aidez moi svp
benvalmat@hotmail.fr
Re: notation epreuve sportive
bonjour,
Quelqu un aurait il les baremes pour les epreuves physiques ??
merci
Quelqu un aurait il les baremes pour les epreuves physiques ??
merci