Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: cc

Message non lu par sandrine » 17 mai 2010 15:31

bjr je me suis inscrite a litheo pour la rentree de septembre 2010 jaimerai si c posible kon puisse un peu parler des cours de lambiance les stages etc.. voila
Cordialement

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 17 mai 2010 15:38

cc moi osi ji vai a mouscron a la rentree de septembre 2010 pour faire infirmiere hospitaliere voici mon email pour les personnes desirant faire connaissance avant la rentree adriana252008@hotmail.fr
voila bon courage a tous
bye

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 17 mai 2010 16:03

bonjour

oui moi aussi je rentre à l'iteho jeanne d arc mouscron en septembre 2010. je trouverai cela vraiment super qu'on soit un petit groupe et qu'on fasse connaissance comme cela a la rentree on se sentira moins seule

sandrine

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par sandrine » 17 mai 2010 19:42

re ben ecoute si tu va a lecole en belgique tu na droi a aucune aide tu peu etre prolonger des assedic mai pour cela il fo en faire la demande sinon si tu a fais ta demande dinscription ke maintenant je ne c malheureusement pas te dire si tu peu etre pri ou pas car il a bcp bcp de demandes voila jespere ke jai pu teclairer un peu plus si bsoin dotre renseignement nhesite pas cdlt

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mai 2010 19:43

oui ce sera simpa de creer des liens et ainsi c mieu ke de se retrouver seule a la rentree si tu veu mon adresse c adriana252008@hotmail.fr

estelle

Message non lu par estelle » 19 mai 2010 13:44

Salut a tous jai mon entretien pour l'iteho jeanne d'arc le 1er juillet, jviens du sud ouest de la France (Pau), et je cherche de futurs éléves qui aurait aussi leur entretien dédut juillet pour faire du covoiturage et diviser les frais..
Merci de répondre au plus vite pour ceux qui sont concerné(es)..
ceux qui connaissent des bons plans pour s'y rendre jss preneuse..

el moussaouiti

Re: haute école Galilée

Message non lu par el moussaouiti » 20 mai 2010 08:51

salut , j'ai pue voir ke tu été française te ke tu chercher aussi un logement en belgique , moi aussi je suis dans le méme cas , si tu veut on pourrait s'aider ,

ROSACE

Re: ECOLE AVE MARIA

Message non lu par ROSACE » 29 mai 2010 08:24

Bonjour,

qui s'est inscrit à l'école AVE MARIA à MONS pour septembre 2010?

C 'est pour faire connaissance avant la rentrée;

bonne journée

maeva

Re: Tournai

Message non lu par maeva » 06 juin 2010 16:24

bonjour,
je suis française et j'habite a tours au centre, je suis intéressé pour entré dans une ecole en belgique a tournai, mais je ne sais pas par ou commencer, aprés des recherches mais sans vraiment de resultat, je souhaiterais avoir le numero de telephone de l'établissement et leur adresse! meme si je pense qu'il es trop tard pour les inscriptions je suis prète a déménager et tout pour cette anné ou l'anné prochaine!
merci de vos reponses:

Medison

Re: Tournai

Message non lu par Medison » 07 juin 2010 14:22

Tiens voici un site qui devrait te donner plus de renseignement,c'est l'école ITEHO. http://www.iteho-jeannedarc.be/

Cette école est sur deux site : 1 à Mouscron et une à Tournai.

Mais tu peux t'inscrire dès maintenant, prépare ton dossier et renvoie le. Pour plus de renseignement, je te laisse mon adresse : emilie59178@hotmail.fr

Répondre