Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
merci pour l'idee pour l'activite sur la nautre et sur tu aurais une idee pour un grand jeu sa serais gentille .
merci pour l'activitee sur l'herbier est ce que tu aurais un grand sur le theme de la nature et la protection de l'environnement et idee de vaillees pour enfants agee de6 a9ans
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
sur les 5 sens, tu peux faire tous les "jeux de kim".
Le principe:
Pour l'ouie, tu mets des éléments dans des bouteilles de lait et à chaque fois tu fais une "bouteille témoin" et en secouant l'enfant devra reconnaître la bouteille que toi tu auras secoué
Pour la vue, tu poses sur la table des éléments, tu caches les yeux de l'enfants, enlève un éléments et il devra retrouver lequel à été enlevé
Pour le toucher, pose des éléments: dur et mou, chaud et froid, rugeux et lisse, piquant...
Pour le goût, bade les yeux de l'enfant et fais lui goûter du sel, du sucre, du chocolat, du miel, de la confiture.........
Le principe:
Pour l'ouie, tu mets des éléments dans des bouteilles de lait et à chaque fois tu fais une "bouteille témoin" et en secouant l'enfant devra reconnaître la bouteille que toi tu auras secoué
Pour la vue, tu poses sur la table des éléments, tu caches les yeux de l'enfants, enlève un éléments et il devra retrouver lequel à été enlevé
Pour le toucher, pose des éléments: dur et mou, chaud et froid, rugeux et lisse, piquant...
Pour le goût, bade les yeux de l'enfant et fais lui goûter du sel, du sucre, du chocolat, du miel, de la confiture.........
bonjour jeme presente je suis animatrice en centre de loisir mon theme est la nature et la protection de l'environnement en activite je voulais faire un herbier mais je n'ai po d'idee de grand jeu pouvez vous m'aidez ma tranche est 6a9ans merci
Re: besoin d'aide
bonjour.cet été je dois travailler sur le thème de "la télévision et les médias" avec les 7-9 ans.
j'ai quelques idées, mais je sèche sur certaines activités.
j'aimerais pouvoir faire du manuel, théâtre, sport et des jeux...please help me!
j'ai quelques idées, mais je sèche sur certaines activités.
j'aimerais pouvoir faire du manuel, théâtre, sport et des jeux...please help me!

Salut à tous !
Je cherche des idées sur le thème monde, sciences et images !
Merci d'avance pour toutes les réponses et à bientôt !!
Je cherche des idées sur le thème monde, sciences et images !
Merci d'avance pour toutes les réponses et à bientôt !!
Re: clsh
bonjour oui j'ai mns mon adresse est ceciled62@hotmail.fr merci de pouvoir m'aider mon theme est la nature et la protection de l'environnement pour les 6/9ans je dois faire un projet d'activite
Re: id�e th�me centre de loisirs
c'est une bonne idée l'argile durcissante, je pense à la pâte à sel et peindre l'objet