Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heurtault

Re:

Message non lu par heurtault » 22 mai 2012 21:59

alors ton oral? Moi c'est pour le 31 mai et je stresse beaucoup

MAURICE SYLVIE

vae:

Message non lu par MAURICE SYLVIE » 11 juin 2012 11:19

bonjour
je viens d'etre recalée à la VAE BTS ANALYSES BIOLOGIQUES puis avoir votre aide pour refaire mon livret 2
cordialement
Sylvie Maurice

maurice sylvie

vae

Message non lu par maurice sylvie » 15 juin 2012 14:42

j'ai déposé au de janvier 2011 mon livret 2 je suis passée devant le jury et j'ai été recalé car je n'ai pas assez parlé de qualité c'est ce qu'ils veulent ils sont un peu dur.
si c'est possible ouis avoir ton activité ecbu pour refaire la mienne je recommence et sans accompagnement DAVEN ils ne sont pas dans le truc j'avais une prof de français un peu dégouté.
mais je recommence quand meme
merci

MAURICE SYLVIE

vae

Message non lu par MAURICE SYLVIE » 15 juin 2012 21:23

puis avoir une vos activité je viens d'etre recalé au jury je n'ai pas assez parlé de qualité mais l'accompagnement ne pas beaucoup servi
j'espère avoir une réponse avec mes remerciements

jam

Re:

Message non lu par jam » 22 juin 2012 00:38

bonjour hilda
merci pour tous les conseils que tu donne,moi je suis entrain de finalisée mon livret 2 est ce que tu peux m aider juste en m envoyant une seule activité pour voir comment tu la presenter. je dois déposer mon livret2 1 er semaine de juillet
merci encore
voila mon email djam.khy@gmail.com

maurice-sylvie

Re:

Message non lu par maurice-sylvie » 02 juil. 2012 21:06

bonsoir
je vais refaire mon livret 2 car je nai pas validé devant le jury je n'ai pas parlé de la qualité si on peut échangé des idées pour compléter mon dossier ça serait bien
merci

emi

Re:

Message non lu par emi » 05 juil. 2012 12:04

salut kamel,

je pense que tu peux le passer même en anapath tant que tu as tes 4 activités

Chrichri

Re:

Message non lu par Chrichri » 21 juil. 2012 21:51

J'ai bientôt terminé la rédaction de mon livret 2, je dois déposer mon dossier avant le 7/09/2012.
Pouvez vous m'indiquez si le temps d'attente entre le dépôt de dossier et la convocation est long.

Merci ( 4 activités sont elles suffisantes, pour ma part j'en ai six mais c'est très long)

faty

Re: vae bts abm

Message non lu par faty » 26 juil. 2012 13:53

Bonjours hilda

Juste une petite question!
Mon accompagnement peut être soit financé par pôle emploi (16h30) soit par le DIF (24h00)en sachant que si j'échoues je n'aurais plus de DIF du tout.D'après toi???

hilda

Re:

Message non lu par hilda » 26 juil. 2012 20:20

Salut faty,
moi j'ai eu une aide du pôle emploi 600 euro pour le financement du DAVA, franchement c'était nul un accompagnement dibon , j'ai tout fais moi même mon conseiller faisait que corriger les fautes d'orthographe.

Répondre