Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour
pourrai tu m'envoyer a mon adresse mail : (alex.jeje@free.fr)tout le livret 2 d'aide soignante tu le sauve la mise car je bloque
merci !!!!
pourrai tu m'envoyer a mon adresse mail : (alex.jeje@free.fr)tout le livret 2 d'aide soignante tu le sauve la mise car je bloque
merci !!!!
Re:
bonjour je suis auxiliaire de vie diplomé et attends le livret 2 pour mes 4 modules manquant a preparer voila mon mail kera.chikhi@numericable.fr pour m aider merci
Re:
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez reussi votre vae d'aborb bravo car c'est plutot le chemin de croix
je suis aide soignante dans un service de geriatrie et j'aide une amie qui fait sa vae
Vous serait il possible de me faire voir comment vous l'avez redige presente,
ce n'est pas le contenu qui m'interesse plutot la façon de le presenter
Merci par avance
Cpiau@hotmail.com
j'ai vu que vous aviez reussi votre vae d'aborb bravo car c'est plutot le chemin de croix
je suis aide soignante dans un service de geriatrie et j'aide une amie qui fait sa vae
Vous serait il possible de me faire voir comment vous l'avez redige presente,
ce n'est pas le contenu qui m'interesse plutot la façon de le presenter
Merci par avance
Cpiau@hotmail.com
bonjour
je viens de postez mon livret 1 donc j attend lke livret2 mais comme tu as le vierge a la fin je commence a le rédiger je ferais aussi la formation des 70 heures mais ça je ne sais quand???
J aimerais que tu m aide dans le début
quelles sont les motivations qui vous contuisent a demander la vae d aide soignante?
si tu peux m aiguiller un peu et un aussi de temps en temps quand j aurais besoin si t es d accord?
voici mon adresse isabelle.treille@orange.fr
tu fais quoi maintenant? Moi j aimerai faire as a domicile
isabelle merci si tu peux m aider
je viens de postez mon livret 1 donc j attend lke livret2 mais comme tu as le vierge a la fin je commence a le rédiger je ferais aussi la formation des 70 heures mais ça je ne sais quand???
J aimerais que tu m aide dans le début
quelles sont les motivations qui vous contuisent a demander la vae d aide soignante?
si tu peux m aiguiller un peu et un aussi de temps en temps quand j aurais besoin si t es d accord?
voici mon adresse isabelle.treille@orange.fr
tu fais quoi maintenant? Moi j aimerai faire as a domicile
isabelle merci si tu peux m aider
Re: livrets ne c pas trop rédigés mon projet
bonsoir je suis entrain d ecrire mon dossier g presque fini a part que je ne c pas trop quoi écrire dans mon projet,merci de me donner des petites idées 

bonjour , actuellement en formation des 70 h et 24 h j'aimerais avoir des infos pour rédiger le dossier VAE aide soignante , j'ai le DEAVS d'auxiliaire de vie , je passe les modules 2 , 3 , 6, et 8 , je ne sais comment m'y prendre j'ai toujours travaillé à domicile , j'ai peur d'étre defavorisée , par rapport à ceux ou celles qui ont travaillé en structure , j'aimerais étre conseillée . Merci à ceux qui sont dans le méme cas que moi .
bonsoir, à lolo et à forsans, pour répondre à vos messages, je suis moi meme à domicile depuis 15 ans, c'est vrai qu' à domicile s'est différent de l'hopital ou la structure, si vous avez la possibilité de faire un stage cela vous aidera beaucoup à remplir ce livret, surtout pour le module 6, l'hygiène des locaux, qui à rien avoir avec le domicile, le module 2 et 3, j'ai eu plusieurs situations et si c'est votre cas vous pouvez le remplir et vous aider de vos expériences, quant à moi, je ne fais pas la formation de 70 heures qui n'est plus obligatoire, je suis en accopmagnement de 20 heures, je valide 4 modules du faite que j'ai le DEAVS, j'ai acheté le livre le guide des AS et le livre des regles d'orr, ils sont trés interessants, trés utiles et nous aide à remplir le livret.Je ne pas le confirmer à 100%, mais faudra etre crédible devant le jury et bien argumenter,car cela va etre difficile surtout si l'on n'a pas d'expériences en structure ou à l'hopital, bref faut pas se décourager, moi je reste positive puis je verrais. bonne chance à tous cordialement