Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M@RiN@

Re:

Message non lu par M@RiN@ » 06 juil. 2009 17:20

beh écoute Lilou, moi j'ai passé le concours à Bordeaux et j'ai toujours pas reçu mes résultats, alors quand je les auraient je te dirai si on sera ensemble ou pas.

M@RiN@

Re:

Message non lu par M@RiN@ » 07 juil. 2009 11:42

ca y est j'ai enfin mes résultats de Bordeaux. alors avec 17,25 à l'oral je suis sur liste complémentaire... donc beh RDV l'an prochain!
bonne année scolaire à toutes celles qui ont eu le concours et surtout félicitation!!!

enzel

Re:

Message non lu par enzel » 07 juil. 2009 13:24

Moi je suis 6 ème sur LC à Bordeaux...
Est-ce qu'il y en a qui se désistent ? Je ne l'ai passé qu'à Bordeaux...que l'attente est longue !
Savez-vous jusqu'à combien ils remontent en général ?

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 31 août 2009 12:07

Voilà on y est demain c'est le grand jour!!!! A demain pour celle qui y seront

opoil47

Re:

Message non lu par opoil47 » 11 sept. 2009 15:34

Ben juste un petit coucou, et félicitations à toutes les filles qui commence leur année AP. Etant donné que j'ai tout raté, j'ai pris la clé des champs....option CAP petite enfance, et donc je repasserai les concours avec je l'espère mon cap en poche....et donc plus de chance pour les prochains concours....A bientot peut etre !!!

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 11 sept. 2009 22:38

courage opoil bon courage pour la suite!!! merci bisou

maddy

concours Toulouse

Message non lu par maddy » 17 sept. 2009 14:06

Pour vous dire qu'il y a un concours à Toulouse organisé par le lycée Hélène Boucher. La formation est gratuite. Date de fin d'inscription: 25 septembre, écrits en octobre, oral en novembre et rentrée 4 janvier 2010.

eva31

Re:

Message non lu par eva31 » 17 sept. 2009 15:53

je viens de voir ton message et c'est un concours d'AP qui est organiser a héléne boucher???

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 17 sept. 2009 16:07

Bonjour Maddy,
Tu sais où on peut retirer les dossiers. Il paraît qu'on peut le faire sur Internet mais je n'y arrive pas.

anna

Re:

Message non lu par anna » 17 sept. 2009 18:39

moi j'y crois pas une minute à ces formations en lycée..
en + gratuite, ca me semble bizarre..
je préfère entrée a l'iffrass qui est reconnu pour cette formation..

je me suis faite avoir par pigier en 2003.. c'est fini !

Répondre