Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 23 déc. 2021 17:08

Bonsoir
Tu ne me dérange pas si tu as d'autres questions n'hésitez pas 😉
Pour la ligne on l'a eu le jour de la signature du contrat et l'habillement on a reçu un mail avec la convocation une semaine après
Nina9192 a écrit :
21 déc. 2021 22:36
loulou23 a écrit :
21 déc. 2021 20:59
Assetweb a écrit :
21 déc. 2021 00:21
Ok merci à toi. Vous êtes combien dans le groupe ?
Bonsoir
Groupe de 12 mais pas tout sur la même ligne on est généralement 3 par ligne
Franchement merci bcp pour toutes ces infos j’avais encore 2 questions lol après c bon je t’embête plus je voulais savoir tu as su ta ligne d’affectation dès ton entrée en formation ? Et aussi pour l’habillement ça se passe comment merci d’avance :)

loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 23 déc. 2021 17:14

Bonsoir
Le jour de la signature du contrat
On a été convoqué par groupe et à l'arrivée il y avait déjà sur la table de chacun contrat avec carte professionnelle et la ligne d'affectation
khadyyamasaly a écrit :
21 déc. 2021 22:26
loulou23 a écrit :
21 déc. 2021 20:59
Assetweb a écrit :
21 déc. 2021 00:21
Ok merci à toi. Vous êtes combien dans le groupe ?
Bonsoir
Groupe de 12 mais pas tout sur la même ligne on est généralement 3 par ligne
Bonsoir..a quelle moment tu a su ta ligne d'affectation?

Assetweb
Messages : 13
Inscription : 05 déc. 2021 22:45

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Assetweb » 23 déc. 2021 17:42

Moi j’ai une question sur la période d’essai qui a d’écrit dans le contrat. Y’a une période de « test/d’essai » d’une durée d’1 an, appelée année de Commissionnement je crois et ensuite y’a une autre période d’essai de 2 ou 3 mois « classique » comme dans dans les CDI ? C’est ça ou je me trompe ? Comment s’est écrit dans le contrat svp ? Thanks pour les retours :)

Assetweb
Messages : 13
Inscription : 05 déc. 2021 22:45

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Assetweb » 23 déc. 2021 17:42

Moi j’ai une question sur la période d’essai qui a d’écrit dans le contrat. Y’a une période de « test/d’essai » d’une durée d’1 an, appelée année de Commissionnement je crois et ensuite y’a une autre période d’essai de 2 ou 3 mois « classique » comme dans dans les CDI ? C’est ça ou je me trompe ? Comment s’est écrit dans le contrat svp ? Thanks pour les retours :)

Nina9192
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2021 23:45

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Nina9192 » 23 déc. 2021 18:47

loulou23 a écrit :
23 déc. 2021 17:08
Bonsoir
Tu ne me dérange pas si tu as d'autres questions n'hésitez pas 😉
Pour la ligne on l'a eu le jour de la signature du contrat et l'habillement on a reçu un mail avec la convocation une semaine après
Nina9192 a écrit :
21 déc. 2021 22:36
loulou23 a écrit :
21 déc. 2021 20:59


Bonsoir
Groupe de 12 mais pas tout sur la même ligne on est généralement 3 par ligne
Franchement merci bcp pour toutes ces infos j’avais encore 2 questions lol après c bon je t’embête plus je voulais savoir tu as su ta ligne d’affectation dès ton entrée en formation ? Et aussi pour l’habillement ça se passe comment merci d’avance :)
Franchement merci beaucoup lol je suis vraiment pressé d’entrer en formation car là ça commence à faire long lol merci pour toutes ces infos !! :) c super cool d’avoir des infos comme ça pck c difficile il y’a pas beaucoup de forum comme celui ci

loulou23
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2021 14:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par loulou23 » 24 déc. 2021 09:27

Bonjour
C'est période de commissionnement
Et c'est une période de 1an
[/img]
Assetweb a écrit :
23 déc. 2021 17:42
Moi j’ai une question sur la période d’essai qui a d’écrit dans le contrat. Y’a une période de « test/d’essai » d’une durée d’1 an, appelée année de Commissionnement je crois et ensuite y’a une autre période d’essai de 2 ou 3 mois « classique » comme dans dans les CDI ? C’est ça ou je me trompe ? Comment s’est écrit dans le contrat svp ? Thanks pour les retours :)

athari
Messages : 27
Inscription : 19 oct. 2021 10:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par athari » 25 déc. 2021 09:44

Nessou9 a écrit :
23 déc. 2021 09:37
Bonjour à tous,
Agent 75 et moi venons de sortir de la formation de 49 jours en tant qu’agent des gares Nous étions la dernière de cette année le programme de la formation est intense il faut avoir la motivation une bonne équipe et surtout bosser en cours et un petit peu après à la maison les formateurs sont là pour vous aider à ce que j’ai cru entendre la formation change Vous aurez plus de journée terrain et ça c’est vraiment super pour vous .
Prenez vraiment en compte tout ce qui a été mis sur le forum car on a vraiment essayé de tout détailler ceux qui sont passé par la C’est vraiment un forum pour ma part qui a pu m’aider avant mon entrée.
Je vous souhaite à tous la réussite ne stressé pas avec un peu de boulot même si des fois C’est les montagnes russes on n’y arrive
Félicitation si tu as validé la formation d'apres ce que j'ai compris moi c'est prevu pour janvier... Merci pour ces infos, donc on aura plus de terrain si je comprend bien ? en cours on apprend quoi par exemple stp ? merci d'avance

khadyyamasaly
Messages : 61
Inscription : 13 oct. 2021 17:35

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par khadyyamasaly » 25 déc. 2021 10:58

athari a écrit :
25 déc. 2021 09:44
Nessou9 a écrit :
23 déc. 2021 09:37
Bonjour à tous,
Agent 75 et moi venons de sortir de la formation de 49 jours en tant qu’agent des gares Nous étions la dernière de cette année le programme de la formation est intense il faut avoir la motivation une bonne équipe et surtout bosser en cours et un petit peu après à la maison les formateurs sont là pour vous aider à ce que j’ai cru entendre la formation change Vous aurez plus de journée terrain et ça c’est vraiment super pour vous .
Prenez vraiment en compte tout ce qui a été mis sur le forum car on a vraiment essayé de tout détailler ceux qui sont passé par la C’est vraiment un forum pour ma part qui a pu m’aider avant mon entrée.
Je vous souhaite à tous la réussite ne stressé pas avec un peu de boulot même si des fois C’est les montagnes russes on n’y arrive
Félicitation si tu as validé la formation d'apres ce que j'ai compris moi c'est prevu pour janvier... Merci pour ces infos, donc on aura plus de terrain si je comprend bien ? en cours on apprend quoi par exemple stp ? merci d'avance
Bonjour, tu a reçu le lien pour télécharger les documents dans ton espace? Moi toujours rien

athari
Messages : 27
Inscription : 19 oct. 2021 10:56

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par athari » 25 déc. 2021 17:17

khadyyamasaly a écrit :
25 déc. 2021 10:58
athari a écrit :
25 déc. 2021 09:44
Nessou9 a écrit :
23 déc. 2021 09:37
Bonjour à tous,
Agent 75 et moi venons de sortir de la formation de 49 jours en tant qu’agent des gares Nous étions la dernière de cette année le programme de la formation est intense il faut avoir la motivation une bonne équipe et surtout bosser en cours et un petit peu après à la maison les formateurs sont là pour vous aider à ce que j’ai cru entendre la formation change Vous aurez plus de journée terrain et ça c’est vraiment super pour vous .
Prenez vraiment en compte tout ce qui a été mis sur le forum car on a vraiment essayé de tout détailler ceux qui sont passé par la C’est vraiment un forum pour ma part qui a pu m’aider avant mon entrée.
Je vous souhaite à tous la réussite ne stressé pas avec un peu de boulot même si des fois C’est les montagnes russes on n’y arrive
Félicitation si tu as validé la formation d'apres ce que j'ai compris moi c'est prevu pour janvier... Merci pour ces infos, donc on aura plus de terrain si je comprend bien ? en cours on apprend quoi par exemple stp ? merci d'avance
Bonjour, tu a reçu le lien pour télécharger les documents dans ton espace? Moi toujours rien
salut oui j'ai recu il y'a quelque jours ils attendaient la fiche d'aptitude j'ai du leur ecrire

khadyyamasaly
Messages : 61
Inscription : 13 oct. 2021 17:35

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par khadyyamasaly » 25 déc. 2021 19:21

athari a écrit :
25 déc. 2021 17:17
khadyyamasaly a écrit :
25 déc. 2021 10:58
athari a écrit :
25 déc. 2021 09:44


Félicitation si tu as validé la formation d'apres ce que j'ai compris moi c'est prevu pour janvier... Merci pour ces infos, donc on aura plus de terrain si je comprend bien ? en cours on apprend quoi par exemple stp ? merci d'avance
Bonjour, tu a reçu le lien pour télécharger les documents dans ton espace? Moi toujours rien
salut oui j'ai recu il y'a quelque jours ils attendaient la fiche d'aptitude j'ai du leur ecrire

Répondre