Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyna

Re:

Message non lu par Lyna » 29 janv. 2009 14:55

Bonjour à tous,

Est-ce-qu'il y aurait des candidats qui passe le concours de surveillant sur marseille au baumettes.
à bientot

Kris

Re:

Message non lu par Kris » 31 janv. 2009 15:49

Salut, je pass le concours aux baumettes le 4/2/09, bonne chance a toi. Kris

severine

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par severine » 08 févr. 2009 10:16

bonjour
le passe bientot mon oral pour ete surveillante penitencer et jaimerais savoir kel sont les differentes teches de ton travaille
kes ki es dur
et si cela es plus compliker pr une fille et pkoi
merci

dane59

surveillant penitencier

Message non lu par dane59 » 09 févr. 2009 20:10

bonsoir je passe le sport le 17.02.2009 et l oral le 24.02.2009 des personne ont deja passer leur concourre peuve t il donner des conseil merci

anne marie

Re: renseignement pour reussir l'entretien avec le juri

Message non lu par anne marie » 09 févr. 2009 20:45

j'ai passé le concour de surveillant et j'ai eu la premiere parti et je voudrais réissir à l'oral car l'année derniere j'ai eu la premiere partie et j'ai ratée l'entretien alors je voudrais savoir comment faire pour réussir à cet entretien je vous en remercie d'avance un coup de pousse sa serai pas de refus

anne marie

Re: réponse à dane59

Message non lu par anne marie » 11 févr. 2009 22:29

bonsoir je voulais te dire que je suis dans la meme galère que toi moi qui a déjà passer le concours l'année dernière tout ce que je peux te dire c'est de rester toi même le plus dure c'est les tests psycho-techniques après le jury c'est ce qui est le plus important voilà tout se que je pouvais te dire je ne sais pas si ça pourra t'aider.bonne chance pour la suite!!!!!! ;) :bye:

aps

Message non lu par aps » 20 févr. 2009 19:09

ou faut il sinscrire pour passer le concours de surveillant penitencier merci de repondre

kotlar

Re:

Message non lu par kotlar » 09 mars 2009 23:04

Bonsoir, j'ai eu mon épreuve écrite et je l'ai eu, j'ai aussi passé mes 2 autres épreuves (oraux et sport)
a quand les résultats? Et ou se renseigner?
Si quelqu'un peu me dire
bissssssss

Tomek

Re:

Message non lu par Tomek » 26 mars 2009 10:27

Les résultats ont été envoyé il y a quelques jours par courrier.
Le courrier date du 19 mars.

paul

Message non lu par paul » 25 mai 2009 22:55

bonjour, j'aurai aimé savoir une fois affecté ds une région comment fait-on pour se loger, comment trouver un logement??? merci d'avance

Répondre