Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
desvines

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par desvines » 06 sept. 2011 15:44

bonjour MJ pourrais tu me renseigner sur ttes les démarches que tu as faites ainsi que le cout que tu as débourser pour pouvoir ouvrir vers chez moi un service d'aide à dom avec agrément, merci pour ta réponse

fanny

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par fanny » 23 nov. 2011 15:21

bjr nous sommes 1 aide soignante et 1 AMP et nous aimerions nous aussi créer notre entreprise de service a la personne quelles sont les demarches que vous avez effectuées les personnes qu'il faut aller voir? pour nous c'es juste en projet pour l'instant besoin de vos conseilles merci de nous repondre

jacquet

Re:

Message non lu par jacquet » 07 déc. 2011 19:21

bjr ou en etes vous par rapport a votre société? je suis aide soignante a domicile et j'aimerais monter ma sociéte de service a la personne

desaldeler

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par desaldeler » 17 janv. 2012 18:53

bonjour je souhaiterai savoir les demarches que je dois effectuer pour devenir aide soignante a mon propre compte ainsi que les resultats rencontre ^pour l aboutissement de votre projet a terme cordialement

sarah

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par sarah » 19 mars 2012 09:32

bonjour a toutes, je suis aide soignante depuis 8ans ma collegue et moi meme aimerions beaucoup nous mettre a notre compte!!ou faut il se renseigner? quelles sont les démarches a suivre? merci d'avances pour vos réponses

Baleste

Re:

Message non lu par Baleste » 22 mars 2012 19:20

Bonjour,

Voici quelques temps que ce post existe et nous en avons vu passer des structures d'aide à la personne.
Il y avait ceux qui cherchaient l’agrément simple, d'autres qui voulaient la qualité, beaucoup se voyaient embaucher alors qu'ils n'avaient même pas commencé.

Autour de moi, j'ai vu sortir des voitures siglées "aide à la personne... contactez-nous..."

Mais j'ai l'impression qu'une entreprise ne fonctionne que s'il y a des clients en attente d'un service d'un côté et des gens compétents en face.

Acheter un Berlingot et le couvrir de couleurs "Nous sommes à votre service"... Vouloir faire des fortunes avec des petits boulots aussi variés que la petite plomberie, le jardinage, le nettoyage ou l’accompagnement des personnes âgées au marché m'a semblé relever de la rêverie éveillée. Rien d'étonnant aux "plantages" que je remarque.

Peut-être certains ont-ils réussis ? Ce serait bien de nous donner des nouvelles.
Sincèrement : ce serait bien.

BISIEAUX LUCIE

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par BISIEAUX LUCIE » 07 avr. 2012 20:45

bonjour,
je suis infirmière libérale;
je travaille avec deux collègues et nous avons beaucoup de demandes de prises en charge de toilettes.
A ce jour nous ne pouvons plus les accepter.
Nous est-il possible de créer un siad?

d'avance merci de votre réponse.

Mme Bisieaux

Laurence

aide soignante agréer

Message non lu par Laurence » 20 avr. 2012 16:34

Bonjour je recherche des renseignements sur les tarifs pour faire une facture si je part sur une démarche d'agrément car je voudrais savoir si cela me convient avant de me lancer, car actuellement déja en poste à savoir si je part avec une perte de salaire ou pas, merci

MENARD

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par MENARD » 24 août 2012 10:06

BONJOUR
moi je suis ambulancier diplômer je ne peux plus exercer ma profession suite a un accident de travail
je compte faire une orientation professionnel dans le domaine de l'aide a la personne avec soin.
mon projet est d'employer une ide et une aide soignante pour les soins que je n'ai pas droit d'exercer.
pouvez vous m'aider dans mes démarche et savoir qu'elle est le processus
merci de votre aide

Jocelyne

Re: aide pour agrément

Message non lu par Jocelyne » 09 oct. 2012 23:04

:tv)Bonjour , pouvez vous me donner un ptit coup de pouce , je désire créer ma société de services a la personne et j avoue je suis perdu totalement , dans le dossier de demande d’agrément , je bûche c'est terrible ..a ce niveau là je ne pourrai jamais le remettre en temps voulu , et je vous demande si vous avez eu des modelés a me faire partager ,sur leurs demandes .. cela serai fort sympathique de votre part , en attendant je souhaite bon courage a tous et a toutes pour ces démarches qui ne sont pas facile .. aidez moi svp merci bcp ;)

Répondre