Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: Christian
Christian tu es frontalier mais dis moi tu as acheté une voiture sur place ou koi ? la voiture n'est pas un désavantage pour la belgique ? je voudrais avoir plus d'onfos n'hesitez pas
Re: étude infirmier tournai
Bonjour, voila le topo, je suis préinscrit a l'iteho de tournai depuis le mois de mars et j'ai un entretien le 27 aout. Se que j'aimerais savoir c si le fait que mon entretien va se déroulé tard ( quelque jours avant la rentrée) poura me portée préjudice? en attendant j'abite grenoble et j'ai bien peur de galéré a démissioné de mon taf actuel, de rendre mon apart et dans trouvé un a tournai en si peu de temps..! si la réponse est positive je l'espere...
en tt cas si kelk1 se trouve ou c trouvé dans ma situation j'aimré une réponse histoire de me rassurer (ou pas..) merci
en tt cas si kelk1 se trouve ou c trouvé dans ma situation j'aimré une réponse histoire de me rassurer (ou pas..) merci
Re:
Bonsoir à tous, comme plusieurs d'entre vous j'ai mon entretien avec la directrice de l'ITEHO de Mouscron début juillet.
J'hésite encore entre la formation de graduée ou de brevetée, si certains peuvent m'aiguiller...
Sinon j'aimerais faire connaissance avec des futurs étudiants de l'ITEHO de Mouscron, j'vous laisse mon MSN: Shashou69@hotmail.com
N'hésitez pas à m'ajouter
J'hésite encore entre la formation de graduée ou de brevetée, si certains peuvent m'aiguiller...
Sinon j'aimerais faire connaissance avec des futurs étudiants de l'ITEHO de Mouscron, j'vous laisse mon MSN: Shashou69@hotmail.com
N'hésitez pas à m'ajouter

Re:inscription
Bonjour je voudrai m'inscrire à l'école d'infirmière de tournai Peux -tu me dire dans quelle école tu es et si c'est bien j'habite à Wormhout. Tu penses qu'il est encore temps? Merci beaucoup
Gabrielle
Gabrielle
Re:
Salut Cheiryne,
j'ai vu que t'avais déjà eu ton entretien avec le ou la directrice de Tournai alors j'aurais voulu savoir comment ça se passe parce que moi je l'ai le 12 juillet et je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Et aussi est-ce qu'ils peuvent nous refuser pendant l'entretien ?
Merci d'avance pour ta réponse.
j'ai vu que t'avais déjà eu ton entretien avec le ou la directrice de Tournai alors j'aurais voulu savoir comment ça se passe parce que moi je l'ai le 12 juillet et je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Et aussi est-ce qu'ils peuvent nous refuser pendant l'entretien ?
Merci d'avance pour ta réponse.