Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Joanna
Message non lu
par Joanna » 27 juin 2008 19:24
Bonjour, bonjour
Je suis à la recherche d'un appart, coloc ou quelque part où je peux vivre

.
Si quelqu'un à un bon plan, ou peut-être des deuxièmes années qui laissent leur appart?
Tout est bon à prendre

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 29 juin 2008 19:31
Coucou je voulais sacoir si y'en a qui vont l'année prochaine a la residence duvillard ?
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 29 juin 2008 21:41
oui moi je vais a la residance duvillard! j'ai reçu la confirmation que jy avais une chambre
-
Désirée
Message non lu
par Désirée » 30 juin 2008 13:41
Oui moi aussi j'ai eu un logement la-bas ^^
ben cava on devrait faire connaissance mdr
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 30 juin 2008 14:18
etant donné ke on est en meme residence et en meme iut et peut etre en meme classe moi jpense ke sa serait bien de faire connaissance!
-
Désirée
Message non lu
par Désirée » 30 juin 2008 20:56
coucou tout le monde,
comme je l'ai dit avant j'ai une chambre dans la résidence Duvillard, mais j'ai regardé sur le site et il semble qu'il y ait différentes sortes de chambre: certaines avec des douches et frigo compris et d'autre où ces équipements sont collectifs... comment on sait de quelle chambre on a?
C'est pas que j'aime pas les équipements collectifs mais je voudrais quand même savoir ^^
-
elodie
Message non lu
par elodie » 01 juil. 2008 14:30
cc moi ossi jsui acceptée pour le dut CS option ASSC et j'ai une chambre ds la résidence duvillard! c vrai ke ce srè simpa kon fasse connaissance!
Pour répondre à Désirée, G visité une chambres du CROUS lors de la journée portes ouvertes et il me semble que ds cette résidence toutes les chambres ont des équipements individuels (douche, frigo). Par contre, pour cuisiner, il existe une salle commune. Bonnes vacances à ts è rdv à la rentré!
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 05 juil. 2008 19:54
coucou als je n'ai pas pu visiter les chambres mais je sais que ce sont toutes les mm avc les mm equipements mis a part la cuisine et elles ont ttes été refaite durant lanné 2007/2008 voila
et je suis d'accord pour faire connaissance!! ce serai plu simpa de deja se connaitre
voila mon adresse msn
XpilouX@hotmail.com
mais je ni sui pa souvent!!
bisous et bonne vacs
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 06 juil. 2008 20:34
alors moi j'y ai pas pensé mais pour ceux qui veulent faire connaissance mon adresse c'est :
littlepuce25@hotmail.fr ! voila onne vacances a tous
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 10 juil. 2008 14:55
Bonjour a toutes,
en faisant une recherche je suis tombée sur votre conversation... Je suis une ancienne du DUT Ksos, ca fait maintenant 3 ans que je l'ai eu. Bref, aujourd'hui, je suis responsable du pole social d'une assoc pour le logement à Nice , donc si vous vouez buger pour le stage de jun ou celui de 2ème année, vous pouvez me contacter.Il en es tde meme si vous avez des questions sur certains cours ou profs... en tous les cas profitez bien car, ce DUT fait parties de mes meilleures années..
a +
schneidercec@hotmail.com