Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
nico
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
salut à tous, je viens de m'inscrire dans une formation bpjeps animation sociale, j'aimerais beaucoup que l'on m'aide car je suis un petit peu perdu, je vous envoie donc un SOS... clôture des inscriptions jeudi 17/06/2010 et j'ai reçu samedi le dossier a remplir, ce qui me laisse trop peu de temps pour réfléchir a un dossier de 20 pages minimum, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience
-
degranges
salut je suis intéressé par le sujet de l'écrit je passe moi même un bpjeps culturel la semaine prochaine si tu peux me répondre merci..
phranssoua..
phranssoua..
-
alice
Hello! je vais passer les tests de sélection la semaine prochaine et je suis interresser par ta proposition.En jetant un coup d'oeil sur tes tests de sélection, je me ferais une idée de ce qu'ils attendent et serais surement plus détendue!
Je te remercie d'avance.
Alice.
Je te remercie d'avance.
Alice.
-
carlito
bonjour a tous
je passe lundi mes épreuves de sélection lundi et je suis un peut perdue pouvez vous m'aider ????????????
(
je passe lundi mes épreuves de sélection lundi et je suis un peut perdue pouvez vous m'aider ????????????
-
nicolas
bjr, oui tu peux accéder à la formation sans aucun problèmes, renseigne toi bien sur les formalités à remplir avant l'entrée en formation et l'organisme de formation,et pour le financement de la formation, je te souhaite bonne continuation
-
prune4444@hot
Re:
coucou carlito, je passe également le concour d'animation culturelle lundi 28 juin avec l'IFA .
Il y a de forte chance que l'on se croise. N'hésite pas a m'envoyer un email si tu as envie de parler du sujet que l'on aura demain.
prune4444@hotmail.fr
Il y a de forte chance que l'on se croise. N'hésite pas a m'envoyer un email si tu as envie de parler du sujet que l'on aura demain.
prune4444@hotmail.fr
-
gawronski
salut j'ai aussi ete admis au bpejeps au creps de lille
27 eme sur 57
demain j'ai une pres rentré
le plus dur c'est d'avoir les finances
sinon pas de bpejeps
cela fait la 2eme fois
a bientot
FRED
comme on est au RSA on a le droit a presque rien
27 eme sur 57
demain j'ai une pres rentré
le plus dur c'est d'avoir les finances
sinon pas de bpejeps
cela fait la 2eme fois
a bientot
FRED
comme on est au RSA on a le droit a presque rien
-
prune4444
Re:
Sujet BPJEPS option animation socioculturel (ifa juin 2010)
A partir de l'extrait de l'enquête "la culture reste à conquérir" paru en le 7 juillet 2008 dans les ASH magazine et en vous appuyant sur vos connaissances et expériences, vous derez part de vos réflextions sur l'accompagnement des jeunes dans le secteur de l'animation socioculturelle ... !
Bonne chance a tous
A partir de l'extrait de l'enquête "la culture reste à conquérir" paru en le 7 juillet 2008 dans les ASH magazine et en vous appuyant sur vos connaissances et expériences, vous derez part de vos réflextions sur l'accompagnement des jeunes dans le secteur de l'animation socioculturelle ... !
Bonne chance a tous
-
jb
salut,
j'ais passé mon diplome au creps de vichy, elle st trés complet, pour la préparation des dossier en formation il faut bien lire les critére attendu!!!! et si ont a un passé sportif et associatif cela ce fais bien!!
j'ais passé mon diplome au creps de vichy, elle st trés complet, pour la préparation des dossier en formation il faut bien lire les critére attendu!!!! et si ont a un passé sportif et associatif cela ce fais bien!!