Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: idées d'activités

Message non lu par laura » 12 juin 2010 17:15

Bonjour à tous,

Avez vous des idées d'activités pour des enfant de 3 à 5 ans sur les thèmes de Créatures fantastiques et légendes médiévales
SVP Merci à vous

dady

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par dady » 13 juin 2010 22:50

Bonjour! sur le thème de la télévision, des médias, vous pouvez déjà prendre divers magasines (si vous en avez) et réaliser un portrait! vous pouvez aussi faire une sorte de journal (je n'ai jamais fait)!!! Si j'ai d'autres idées je vous les direz! pour ma part c'est sur le thème de la musique , du chant, et de la danse! auriez-vous des idées svp?

elodie

Message non lu par elodie » 14 juin 2010 10:03

fait un theme sur harry potter la magie sa peut etre passionnant

elodie

Message non lu par elodie » 14 juin 2010 10:11

un theme trop bien que j'ai fait l'anne deniere on a retrouver une pierre magique qui a la base apartenais au animaux de la foret et permettait au animaux de communiquer entre eux et une enquete est mene sur cetrte pierre inconnu pour vous des indice arriveraons des chose qui permettrons a la fin du moi de decouvrir qu'esque cette pirerre donc les animaux et la nature essaye par tout les moyen de vous faire comprendre par code ou autre des indices

boine marjolaine

Re:besoin d'idée simple d'activités d'accueil

Message non lu par boine marjolaine » 16 juin 2010 07:38

bonjour, a tous je chercher des activités d'accueil du matin et pour le soir... des activités style bracelet breizilien ... pourriez vous me donner des idées... ps: désolé pour le sms ... MERCI

adidinou

EAU

Message non lu par adidinou » 20 juin 2010 21:49

salut jai comme themes cette annee durant les grandes vacances le themes de l'eau faire des grands jeux sur l'eau est le developement durable l'energie et l'economie d'eau jsuis perdu!!!!!!!!!!

marion

Re:

Message non lu par marion » 24 juin 2010 21:10

Bonjour !

Cet été je travaile 2 semaines en tant qu'animatrice pour les 6 ans et + jusque 9 ans je pense et je dois trouver des activités et activités manuelles en rapport avec le théma : cirque, j'ai 2 idées mais j'ai vraiment du mal à trouver ! Merci d'avance pour votre aide !

LAURA

Re:

Message non lu par LAURA » 26 juin 2010 23:22

pourrai vous me donner ce que vous avez reçu sur les indien, les idées d'un peu tout le monde? s'il vous plait, les chants m'intéresse beaucoup eux aussi merci d'avance :)

mina

activités tour du monde

Message non lu par mina » 27 juin 2010 01:18

Bonjour tout le monde!!
Je cherche des idées autour du thème : "le tour du monde en 20jours". J'ai trouvé pas mal d'idées pour le 6/12 mais je bloque pour les 12/17. J'ai quelques idées comme la fabrication d'un awalé (jeu africain), de bracelets brésilien et pourquoi pas d'attrape- rêves (comme les indiens) si ce n'est pas trop compliqué à faire. Je pensais aussi à des ateliers danse et cuisine. Mais je dois tenir 3 semaines, j'ai besoin d'aide svp :)
Merci

nouar

Re:

Message non lu par nouar » 28 juin 2010 23:34

pourrez tu m envoyer un exemple de planning sur 3 semaines le theme est loisirs pour les 8-12ans sachant k par semaine j dois faire 2 activites manuelles tjrs pour les 8 -12ans j dois rendre le tout pour mercredi aider moi svp car j passe ma pratique merci beaucoup lol

Répondre