Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idées d'activités
Bonjour à tous,
Avez vous des idées d'activités pour des enfant de 3 à 5 ans sur les thèmes de Créatures fantastiques et légendes médiévales
SVP Merci à vous
Avez vous des idées d'activités pour des enfant de 3 à 5 ans sur les thèmes de Créatures fantastiques et légendes médiévales
SVP Merci à vous
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjour! sur le thème de la télévision, des médias, vous pouvez déjà prendre divers magasines (si vous en avez) et réaliser un portrait! vous pouvez aussi faire une sorte de journal (je n'ai jamais fait)!!! Si j'ai d'autres idées je vous les direz! pour ma part c'est sur le thème de la musique , du chant, et de la danse! auriez-vous des idées svp?
fait un theme sur harry potter la magie sa peut etre passionnant
un theme trop bien que j'ai fait l'anne deniere on a retrouver une pierre magique qui a la base apartenais au animaux de la foret et permettait au animaux de communiquer entre eux et une enquete est mene sur cetrte pierre inconnu pour vous des indice arriveraons des chose qui permettrons a la fin du moi de decouvrir qu'esque cette pirerre donc les animaux et la nature essaye par tout les moyen de vous faire comprendre par code ou autre des indices
Re:besoin d'idée simple d'activités d'accueil
bonjour, a tous je chercher des activités d'accueil du matin et pour le soir... des activités style bracelet breizilien ... pourriez vous me donner des idées... ps: désolé pour le sms ... MERCI
activités tour du monde
Bonjour tout le monde!!
Je cherche des idées autour du thème : "le tour du monde en 20jours". J'ai trouvé pas mal d'idées pour le 6/12 mais je bloque pour les 12/17. J'ai quelques idées comme la fabrication d'un awalé (jeu africain), de bracelets brésilien et pourquoi pas d'attrape- rêves (comme les indiens) si ce n'est pas trop compliqué à faire. Je pensais aussi à des ateliers danse et cuisine. Mais je dois tenir 3 semaines, j'ai besoin d'aide svp
Merci
Je cherche des idées autour du thème : "le tour du monde en 20jours". J'ai trouvé pas mal d'idées pour le 6/12 mais je bloque pour les 12/17. J'ai quelques idées comme la fabrication d'un awalé (jeu africain), de bracelets brésilien et pourquoi pas d'attrape- rêves (comme les indiens) si ce n'est pas trop compliqué à faire. Je pensais aussi à des ateliers danse et cuisine. Mais je dois tenir 3 semaines, j'ai besoin d'aide svp

Merci