Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josy0502

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par josy0502 » 22 oct. 2008 20:43

ai passer mon oral ce matin j ai eu 18 a l ecrit pas sure de moi sur quel critere se base t il pour l oral bien que repondu au question

solange

Message non lu par solange » 22 oct. 2008 22:19

salut à tous
l'oral dur combien de temps ?

Angélik

Message non lu par Angélik » 24 oct. 2008 17:26

Pour Gio
Salut oui j'est passer les tests écrit pour le DEAVS a l'AFIDA de st quentin mais moi c l'aprés midi
j'ai été retenue pour l'oral je suis convoquer lundi 27 a 14h10
et toi tu a été reçue?
a+ angélik

Angélik

Message non lu par Angélik » 24 oct. 2008 17:32

Pour amana
Bonjour, jai passer les tests écrit pour le DEAVS et il change de question a chaque tu n'auras pas les questions qu'on a eu c'est sur l'actualité tu sais j'été parti avec l'idée que je serai pa recu pour l'oral parce-que les questions été assez dur et en fin de compte la formatrice ma appeler pour me dire que j'été recu pour loral
il fo ke tu rets logique dan tes réponse bonne chance a toi !!!!!

Angélik

Message non lu par Angélik » 24 oct. 2008 17:54

Pour ceux qui viennent de passer l'oral pour le DEAVS j'aurais voulu savoir quel genre de questions pose le jury je suis trés angoissé jai peur de ne pa les convaincre jaimerai juste que quelqu'un m'aide a reprendre confiance en moi je vous remercie beaucoup a l'avance

amana

Message non lu par amana » 25 oct. 2008 10:54

Peux tu me dire quelle genre de questions qu'ils ont posées juste pour voir si j'aurai été capable de répondre.Merci

Gio

Message non lu par Gio » 25 oct. 2008 15:09

Pour angélik :
Par mon Grand etonnement oui j'ai été recu ,je comprends pas trop vu que j'ai faits des reponses trés bréves mais bon je suis contente , il me reste plus qu'a assuré a l'oral qui se passe moi aussi lundi 27 mais par contre je ne sais pas l'heure !j'étais tellement etonnée que j'ai pas fait attention a

Gio

Message non lu par Gio » 25 oct. 2008 15:11

re : bug !
que j'ai pas fait attention a lheure , c'est soit 13h30 ou 16h30 :s
Allez Bon Courage et Vivement Les résultats qu'on arréte de stressé lol !

hélène

Message non lu par hélène » 26 oct. 2008 09:22

bonjour
qui aurait passer les texte pré-requis à l'afida de st quentin dernièrement
quelles étaient les questions posées

Angélik

Message non lu par Angélik » 27 oct. 2008 09:43

Bonjour gio cet aprém c le verdict quoi kil va faloir attendre 2 jours avan de savoir si on est recu mai bon ne stresson pas ca va aller suffit de rester logique est motivée je te di koi kan je serais la réponse a biento
et bonne chance

Répondre