Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
vae livret n° 2
Bonjours, j'ai 50ans et je suis sur le livret n°2 vae d'aide soignante, pas évident,je recherche quelqu'un qui pourais m'envoyer son livret rempli, pas pour recopier mais pour me donner des idées, merçi.
monique.g.omis@hotmail.fr
monique.g.omis@hotmail.fr
Re: jury d'orale
pouriez vous me dire comment vous à déstabilisé le jury? Quelles questions vous a mis en difficulté. Etais-ce en relation directe avec votre livret? Merci de m'aider j'essai de me préparer pour l'orale dans quelques semaines.
Re: reponse pour le jury
pour répondre a la personne qui souhaite connaitre les questions piège que le jury pose, il n'y en a pas. elle peuvent être en relation avec le contenu du livret. c'est pour cette raison qu'il faut être en mesure de donner des informations complémentaire sur le contenu. exemple : j'ai mentionné la loi borlo, on ma demander qu'elle étais sont contenu ou son rôle.sinon il faut être sûr de soi. mais il y a des règles a respecter, du genre être direct, regarder les personnes en face qui vous posent la questions, car il peuvent être deux ou trois. ..bon courage, zen est le mot qui doit être de rigueur. moi en se qui me concerne j'ai fait une visite a mon ostéopathe qui ma aider a être décontracter et sur de moi....by
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour je suis actuellement sur mon dossier de vae as et je peche sur les 2 derniers modules pouvez vous m'envoyer la suite de votre dossier svp je vous remercie d'avance bonne soirée
Re: livrets 2 VAE aide soignant sous word
bonjour je suis à la recherche du livret 2 d'aide soignant sous word. Merci de me l'envoyer ou de me dire ou je peux le télécharger svp.
Re: v ae livret 2
bonjour , je m appel ghys et j ai validée deja 6 modules sur 8 . j ai du mal a mis remettre ils sont fini mais j ai besoin d aide pour la correction quel qu un pourrai m aider ?si oui je laisse mon adresse :ghy04@hotmail.fr .c est urgent merci a tous d avance.
Re:
bonjour je vais commencer ma VAE pour le diplôme d'AS.J'aimerais connaitre vos difficultés pour remplir le livret 2.Je travaille depuis 6 ans en maison de retraite,j'ai peur d'avoir quelques lacunes pour certains modules par rapport au milieu hospitalier.Donnez moi vos avis merci
Re: livrets 2 VAE aide soignant non rediges
bonjour à tous cela fait plusieurs fois que je demande le dossier vae d'aide soignante vierge et personne ne me l'a renvoyer.
il me le faudrait impérativement car je dois redonner mon livret mi octobre 2011.
merci d'avance c'est asse urgent
il me le faudrait impérativement car je dois redonner mon livret mi octobre 2011.
merci d'avance c'est asse urgent