Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gomis

vae livret n° 2

Message non lu par Gomis » 06 juin 2011 03:06

Bonjours, j'ai 50ans et je suis sur le livret n°2 vae d'aide soignante, pas évident,je recherche quelqu'un qui pourais m'envoyer son livret rempli, pas pour recopier mais pour me donner des idées, merçi.
monique.g.omis@hotmail.fr

lyly

Re: jury d'orale

Message non lu par lyly » 13 juin 2011 16:09

pouriez vous me dire comment vous à déstabilisé le jury? Quelles questions vous a mis en difficulté. Etais-ce en relation directe avec votre livret? Merci de m'aider j'essai de me préparer pour l'orale dans quelques semaines.

muriel

Re: reponse pour le jury

Message non lu par muriel » 15 juin 2011 17:22

pour répondre a la personne qui souhaite connaitre les questions piège que le jury pose, il n'y en a pas. elle peuvent être en relation avec le contenu du livret. c'est pour cette raison qu'il faut être en mesure de donner des informations complémentaire sur le contenu. exemple : j'ai mentionné la loi borlo, on ma demander qu'elle étais sont contenu ou son rôle.sinon il faut être sûr de soi. mais il y a des règles a respecter, du genre être direct, regarder les personnes en face qui vous posent la questions, car il peuvent être deux ou trois. ..bon courage, zen est le mot qui doit être de rigueur. moi en se qui me concerne j'ai fait une visite a mon ostéopathe qui ma aider a être décontracter et sur de moi....by

feigné sophie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par feigné sophie » 16 juin 2011 22:17

Bonjour je suis actuellement sur mon dossier de vae as et je peche sur les 2 derniers modules pouvez vous m'envoyer la suite de votre dossier svp je vous remercie d'avance bonne soirée

carole

Re:

Message non lu par carole » 17 juin 2011 21:00

Bonsoir
Donne moi ton adresse mail je tes les envoie si tu le veux
Carole

Nath

Re: livrets 2 VAE aide soignant sous word

Message non lu par Nath » 18 juin 2011 04:37

bonjour je suis à la recherche du livret 2 d'aide soignant sous word. Merci de me l'envoyer ou de me dire ou je peux le télécharger svp.

bouxom

Re:

Message non lu par bouxom » 22 juin 2011 10:54

je suis en pleine redaction de mon livret 2 aide soignant et je seche un peu sur certain module; quelqu un peut il m'aider notamment sur le module 6

ghys

Re: v ae livret 2

Message non lu par ghys » 12 juil. 2011 14:04

bonjour , je m appel ghys et j ai validée deja 6 modules sur 8 . j ai du mal a mis remettre ils sont fini mais j ai besoin d aide pour la correction quel qu un pourrai m aider ?si oui je laisse mon adresse :ghy04@hotmail.fr .c est urgent merci a tous d avance.

Fonteneau Marie annick

Re:

Message non lu par Fonteneau Marie annick » 13 juil. 2011 09:21

bonjour je vais commencer ma VAE pour le diplôme d'AS.J'aimerais connaitre vos difficultés pour remplir le livret 2.Je travaille depuis 6 ans en maison de retraite,j'ai peur d'avoir quelques lacunes pour certains modules par rapport au milieu hospitalier.Donnez moi vos avis merci

marina

Re: livrets 2 VAE aide soignant non rediges

Message non lu par marina » 22 juil. 2011 17:59

bonjour à tous cela fait plusieurs fois que je demande le dossier vae d'aide soignante vierge et personne ne me l'a renvoyer.
il me le faudrait impérativement car je dois redonner mon livret mi octobre 2011.
merci d'avance c'est asse urgent

Répondre