Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nyna

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par nyna » 19 avr. 2013 16:48

bjr je suis en formation de CIP et j'aurais bien aimé avoir un exemple ou autre de cartographie... monographie...etc... ça m'aiderai beaucoups car je sais pas trop comment mis prendre... vous pouvez m'envoyé sur: boneca_93@hotmail.com

Pierre

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Pierre » 05 sept. 2013 19:51

bonjour, j'aimerais si possible que tu me transmet ta monographie..

très cordialement

Pierre

akoli gilles

Message non lu par akoli gilles » 04 oct. 2013 16:45

bonjour,je suis comptable,je dois rédiger une monographie pour valider ma licence mais je ne sais comment le faire,pourriez-vous m'envoyer un exemple de monographie en comptabilité.Merci

karim

Re:

Message non lu par karim » 13 oct. 2013 20:58

Au risque d'être rabat-joie ici, obtenir des exemples de monographies ou cartographies ne vous sera pas d'une grande utilité. Au pire cela ne fera que vous desservir.
Il vaut mieux vous lancer sur une voie et interroger les membres du forum et avoir leur avis sur ce que vous faites, plutôt que de pomper des dossiers qui ne seront pas les votre!
Pour ceux qui voudraient des conseils dans l'élaboration et rédaction des dossiers, voire une relecture en revanche ça peut être possible!

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 14 oct. 2013 11:21

heureusement que je n'ai pas attendu une réponse du forum pour avancer!!! La seule personne sur qui vous pouvez compter c'est soi!!! Et effectivement avoir des exemples de carto ou de mono ne sert pas à grand chose, chaque expérience est différente, la façon d'écrire aussi, et le tout est d'être à l'aise et en adéquation avec ses écrits, pour pouvoir les défendre et les argumenter, alors faites vous confiance!

prudence

Message non lu par prudence » 13 nov. 2013 14:15

Bonjour,

Je travaille avec les décrocheurs de l'éducation nationale et j'aimerais voir si les monographie peuvent me permettre un autre "éclairage"

Cdlt

Merci

xena19

Message non lu par xena19 » 14 nov. 2013 00:44

je suis actuellement en formation de cip et je recherche un exemple de monographie, de projet et de dspp
merci à tous

bommarito sandrine

Message non lu par bommarito sandrine » 23 nov. 2014 18:39

Bonsoir,
Je fais la formation de formateur à l'AFPA de Nice et recherche un exemple de monographie dans ce domaine.
Je sounaiterai volontiers avoir votre exemple de monographie pour pouvoir comparer avec la mienne.
Merci d'avance
Sandrine

douaflia

Message non lu par douaflia » 11 déc. 2014 14:00

Boonjour,

Je cherche un exemple de monographie pour un entretien...
Merci

béatrice

Message non lu par béatrice » 28 déc. 2015 10:15

Actuellement en formation CIP je recherche des exemples de monographie. N'ayant aucun support afin de la réaliser et la rédiger, c'est la panique totale! et en plus c'est urgent.
Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider

Répondre