Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lojagane

Re:

Message non lu par lojagane » 10 juil. 2009 12:28

Concernant lyon une conseillère m'a dit qu'ils n'avaient toujours pas fait les corrections ! super ! encore de l'attente en vue !

celili

Re:

Message non lu par celili » 10 juil. 2009 12:49

bonjour

test passé à Caen le 2 juillet je viens moi aussi d'être contactée par tel ce midi pour un entretien le jeudi 16 juillet.
Le mail de confirmation doit arrivé cet après midi.
J'ai postulé pour le 50.

SF

Re:

Message non lu par SF » 10 juil. 2009 12:56

Quelqu'un a t-il des renseignements concernant la Réunion. Les convocs aux oraux ont elles été toutes envoyées ??
Merci d'avance

david

Re: caroline dép14

Message non lu par david » 10 juil. 2009 12:58

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ta convocation à l'oral.
As tu eu un mail ou un appel pour ta convocation?
Combien y a t'il de postes sur la région?

Merci et encore félicitation!!!!!

Pat

Re:

Message non lu par Pat » 10 juil. 2009 13:24

Bjr,
Je n'y crois pas!!!! c'est une correction optique et ils mettent presque 3 semaines pour passer les feuilles dans une machine..
Si je faisais pareil avec les copies de mes élèves je ne vous dit pas les protestations..LOL
Soyons courageux et positifs

cilou

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par cilou » 10 juil. 2009 13:33

pour la Reunion, pas mal de personnes sur les forums ont reçu le convocation mercredi 8 pour des entretiens les 15 et 16 juillet...
Personnellement je ne me fais plus d'illusion et suis extremement deçu.
Courage a toi
Ciao !

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 10 juil. 2009 13:36

Bonjour,

Gt également dans le groupe n°9 à Villepinte, g reçu ma convocation par mail le 7 juillet vers 15h.

Je pensse qu'il ne faut pas perdre espoir car les entretients commencent à partir du 15 juillet.
Moi j'ai RDV le 20 juillet et d'autres le 23 juillet ...!!
Ils penssent certainement avoir encore le temps de donner les réponses,

Bon courage et gardez espoir !!

bensylthom

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par bensylthom » 10 juil. 2009 14:14

bonjour,

J'étais dans le groupe 9 à Villepinte le 25/06. Toujours pas de réponse - même pas négative!!! super - et je crois vraiment que c'est mort..... Qu'en pensez-vous?

Je crois que les convocations pour l'oral ont été envoyées et donc, plus d'espoir!! Mais par contre, ai-je espoir que quelqu'un réponde à cet appel pour des informations.

Merci d'avance

didiski

Re:

Message non lu par didiski » 10 juil. 2009 14:20

Bonjour à tous,

J'ai passée les tests à Lille et je désespère d'avoir des nouvelles.
Je pense que c'est foutu.
Je suis en CDI au SMIC donc çà va j'ai du boulot...
Mais justement, ne pensez vous pas que la politique du pôle emploi est de privilégier les personnes qui n'ont pas d'emploi du tout?
Des personnes étant en CDI ont-elles été appelées pour passer les entretiens?

Merci de vos retours!
Et bon courage pour ceux qui attendent encore..

maf

Re:

Message non lu par maf » 10 juil. 2009 14:28

Pour CAEN : J'ai reçu un appel téléphonique ce matin et je dois recevoir un mail de confirmation dans l'après-midi.

Aucune info sur le nombre de postes et le type de contrats.

Répondre