Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif de nuit et week end
Re: Tarif de nuit et week end
bonjour, je voudrais savoir les tarifs de nuit ainsi que les week end et jours fériés. merci
Re: Tarif de nuit et week end
Moi aussi je suis outrée par ce que je lis. Je suis infirmiere et quand je travaille de nuit je ne gagne que 30€ de plus que si je travaillais de jour et surtout on fait le tour de nos patients toutes les deux heures et entre deux on va les voir s'ils sonnent ou s'ils demandent qqch,donc on ne dort pas or jusqu'a preuve du contraire et sauf cauchemar ou nourrisson, les enfants la nuit, ca dort et par consequent les ass maternelle aussi, donc c'est bien juste des heures de presence, faut pas abuser non plus.
Re:
Les heures de présence, ça existe pour les employés à domiciles.
Pour les assistantes maternelles, la CCN indique que toutes les heures doivent être payées. Il n'existe pas de tarif de nuit.
Ne pas oublier qu'une AM est payée moins que le smic.
Une employée à domicile est payée au smic horaire + 10 % pour les CP.
Pour les assistantes maternelles, la CCN indique que toutes les heures doivent être payées. Il n'existe pas de tarif de nuit.
Ne pas oublier qu'une AM est payée moins que le smic.
Une employée à domicile est payée au smic horaire + 10 % pour les CP.
Re:
bonsoir, ne prener pas mal , mais renseigner vous a la PMI et vous avez aucun droit d'augmenter la nuit, apres chacun fais comme elle veut mes faut pas vous faire prendre, moi je reste au meme prix sa arrange les parents et je reste dans la regle d'ass mat. on et professionnelle faut jamais l'oublier bonne soiree a tous
Re:
Bonjour Iza
Effectivement pas le droit d'augmenter le tarif de nuit de son chef. C'est le même tarif que la journée.
Mais on peut très bien négocier une majoration : si l'employeur accepte, un avenant sera fait, et ce sera une clause tout-à-fait valable car librement consentie.
De toute manière l'accueil de nuit ne peut être que tout-à-fait exceptionnel.
Effectivement pas le droit d'augmenter le tarif de nuit de son chef. C'est le même tarif que la journée.
Mais on peut très bien négocier une majoration : si l'employeur accepte, un avenant sera fait, et ce sera une clause tout-à-fait valable car librement consentie.
De toute manière l'accueil de nuit ne peut être que tout-à-fait exceptionnel.