Merci Athari pour les informations. Il faut s'accrocher
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
EL DON a écrit : ↑12 mars 2022 01:09Bonjour Lea,
Une bonne semaine après la visite médicale, j'ai reçu par mail ma date pour la siganture du contrat et ma date pour le début de la formation. Et toi tu es a quelle étape du recrutement !?
Bonjour, alors moi quelques semaines après ma visite médicale j’ai reçu un lien pour mettre mes documents et et un mail qui dit que ma candidature est accepté. Je n’ i pas reçu de mail avec ma date de signature de contrat et la date de formation, Depuis plus rien ( c’était la semaine dernière )
Bonjour,LEA9275 a écrit : ↑13 mars 2022 10:36
Bonjour, alors moi quelques semaines après ma visite médicale j’ai reçu un lien pour mettre mes documents et et un mail qui dit que ma candidature est accepté. Je n’ i pas reçu de mail avec ma date de signature de contrat et la date de formation, Depuis plus rien ( c’était la semaine dernière )
Je pense tu vas avoir un retour courant semaine prochaine. Il faut compter entre 7à 10 jours à partir du moment ou tu as mis les documents sur ton espace ratp.
EL DON a écrit : ↑13 mars 2022 16:28Bonjour,LEA9275 a écrit : ↑13 mars 2022 10:36Ok cool t’es en formation quand toi ?
Je pense tu vas avoir un retour courant semaine prochaine. Il faut compter entre 7à 10 jours à partir du moment ou tu as mis les documents sur ton espace ratp.
Bonjour
Merci à tous pour vos infos,
Je viens de réussir les épreuves cibiks,et je suis convoqué à la fin du moi pour les testes de compréhension
Plus de détails svp
Merci encore
Merci à tous pour vos infos,
Je viens de réussir les épreuves cibiks,et je suis convoqué à la fin du moi pour les testes de compréhension
Plus de détails svp
Merci encore
Ps:je dois réviser des trucs
???
Bonjour, non tu dois rien réviser c'est juste la compréhension de texte. Lis très attentivement les textes parce que certains sont mal foutu. Après ça tu recevra un mail qui te donnera la date de ton entretien. T'as environ 1 mois entre le mail et l'entretien. Si tu prépare bien ton entretien tout ce passera bien
Merci Axel,
C est 20 mn c est ça?
En ce moment c est 6 texte à lire ou 5?
Merci encore pour ta réponse
C est 20 mn c est ça?
En ce moment c est 6 texte à lire ou 5?
Merci encore pour ta réponse
-
Bonjour,
Je suis convoqué pour les tests mercredi qui arrive et j'ai déjà réussi les tests sur ordinateur. Normalement la suite c'est la lecture silencieuse qui dure environ 20 minutes sachant que je suis convoqué de 8h40 à 10h20 jesperene pas tout faire repassé.
Je suis convoqué pour les tests mercredi qui arrive et j'ai déjà réussi les tests sur ordinateur. Normalement la suite c'est la lecture silencieuse qui dure environ 20 minutes sachant que je suis convoqué de 8h40 à 10h20 jesperene pas tout faire repassé.
T'es convoqué à quel date ? Moi le 23 mars.Axel93 a écrit : ↑17 mars 2022 13:29Bonjour, non tu dois rien réviser c'est juste la compréhension de texte. Lis très attentivement les textes parce que certains sont mal foutu. Après ça tu recevra un mail qui te donnera la date de ton entretien. T'as environ 1 mois entre le mail et l'entretien. Si tu prépare bien ton entretien tout ce passera bien