Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Bonjour anais..je suis surveillante penitentiaire..si je peux t'aider n'hesite pas
concours 2009/2010
Bonjour,
Je souhaite passer le concours de surveillante pénitentiaire.Je me pose bcp de questions et je ne sais pas à qui m'adresser.L'écrit ne me fait pas trop peur ,cependant j'aimerais connaitre les barèmes concernant les tests sportifs et psychologiques.Etant une femme à quelles questions je dois m'attendre.Aussi, concernant l'imc,je voulais savoir entre quelle tranche il doit se situer pour pouvoir concourir.Enfin dernière question ...Y aurait _il des femmes qui pourraient me faire part de leur expérience.Merci à celle(s) qui prendront le temps de me répondre
Je souhaite passer le concours de surveillante pénitentiaire.Je me pose bcp de questions et je ne sais pas à qui m'adresser.L'écrit ne me fait pas trop peur ,cependant j'aimerais connaitre les barèmes concernant les tests sportifs et psychologiques.Etant une femme à quelles questions je dois m'attendre.Aussi, concernant l'imc,je voulais savoir entre quelle tranche il doit se situer pour pouvoir concourir.Enfin dernière question ...Y aurait _il des femmes qui pourraient me faire part de leur expérience.Merci à celle(s) qui prendront le temps de me répondre
Re: aide pour l'oral surveillant pénitentiaire
bonjour
pourriez vous m'aidez pour l'oral de surveillant pénitentiaire s'il vous plait merci
mon adresse mail c'est:
karim.bambino@hotmail.fr
pourriez vous m'aidez pour l'oral de surveillant pénitentiaire s'il vous plait merci
mon adresse mail c'est:
karim.bambino@hotmail.fr
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
bonjour j'aimerais avoir quelques conseils pour l'oral de surveillant pénitencier,(motivation,se qu'il faut dire de préférence ou évité de dire...)
Re: question pour ghislain
J'aimerais egalement m'informer sur les conditions de travail pour un surveillant penitencier dans le cadre d'une activité scolaire!
En effet, je suis en terminale gestion des ressources humaines et nous devon preparez un dossier sur les conditions de travail. de mon plein grés, j'ai choisit les conditions de travail en prison car il me smble judicieux et interessant de s'interésser sur ce sujet , je reste ouverte a toute proposition qui pourait m'aider a repondre a certaines de mes problématiques, merci d'avance, a bientot!
E-mail; shadyya_93420@hotmail.fr, ajoutez moi pour plus de confidentialité !
En effet, je suis en terminale gestion des ressources humaines et nous devon preparez un dossier sur les conditions de travail. de mon plein grés, j'ai choisit les conditions de travail en prison car il me smble judicieux et interessant de s'interésser sur ce sujet , je reste ouverte a toute proposition qui pourait m'aider a repondre a certaines de mes problématiques, merci d'avance, a bientot!
E-mail; shadyya_93420@hotmail.fr, ajoutez moi pour plus de confidentialité !
Re:
Je suis une maman de 40 ans je viens d'avoir l'écrit ; maintenant je suis convoquée aux épreuves de sport... J'ai vu une réponse mais qui correspond aux hommes... Maintenant comme tout le monde je me demande quelle réaction il faut avoir au niveau des soucis éventuels que je suis suceptible d'être confrontée... Merci de bien vouloir m'aiguiller...
Recherche de Témoignages
Bonjour. je suis étudiante en master 1 de psychologie à l'université de toulouse le mirail. dans la cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de témoignages de SURVEILLANTES sur la question du suicide des détenus.
Pour plus d'onformations, merci de m'écrire par mail à l'adresse : at_nawal@hotmail.fr
Pour plus d'onformations, merci de m'écrire par mail à l'adresse : at_nawal@hotmail.fr
je suis reçu pour tout j'attend les date d'entrée !
ya qq1 qui a les date d'entré en ecole? ou pluto combien de temp encore avn de les reçevoir ! merci fabien.leusiere@hotmail.fr