Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Re:

Message non lu par » 19 juin 2011 22:33

Bonsoir Anna,

Puis-je savoir sur qu'elle ville tu as postulé ? Et quand à lieu ton entretien ?

Je ne dois pas emmener un RIB mais une photo d'identité..

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 20 juin 2011 18:00

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé un entretien tel début juin, j'ai ensuite passé des tests de logiques et pour finir j'ai un entretien demain matin. Je me demande évidemment quel genre de questions ils vont me poser (c'est la 1ère fois pour moi). Sinon on m'a demandé d'apporter une photo d'identité...? C'est pour un poste de téléconseiller à la cpam de poissy
J'ai hâte d'être à demain ! Bonne chance à tous

aurélien

Re:

Message non lu par aurélien » 20 juin 2011 19:29

bonjour Clémence,

J'ai aussi eu un entretien pour le poste de téléconseiller à poissy.

Est ce que que tu as eu des nouvelles ?

Pendant ton entretien téléphonique est ce que la personne a parlé de prime de contact ??

Merci

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 20 juin 2011 21:00

Bonsoir Aurélien,

Comment s'est passé ton entretien physique ? moi c'est demain matin. Et non on ne m'a pas parlé de primes de contacts durant mon entretien tel.

Re:

Message non lu par » 20 juin 2011 21:06

Bonsoir,

A quelle heure est ton entretien, clémence ?

Prime de contact ?
On ne m'a pas prlé de ça, c'est quoi exactement ?

Merci

aurélien

Re:

Message non lu par aurélien » 24 juin 2011 11:30

On entretien c'est bien passé, 2 personnes très souriante mais une 3ème ( elle supervise la plateforme ) avec une tête de bouledogue. Pas eu de réponse pour l'instant, je pense que si c'était bon il m'aurait déjà contacté. Et vous ?

aurélien

Re:

Message non lu par aurélien » 24 juin 2011 15:07

j'ai contacté le service rh. je ne suis pas accepté, ils on contacté les personnes prise ce matin

Re:

Message non lu par » 24 juin 2011 16:38

Merci pour l'info.
Je n'ai pas été contacté...
Je n'suis donc pas retenue non plus.

Anna, Clémence avez-vous eu plus de chance ?!

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 24 juin 2011 20:06

Moi non plus pourtant entretien super bien déroulé tant pis une autre fois peut être

Bonne chance et bon courage dans vos recherches

patou

entretien cpam

Message non lu par patou » 25 juin 2011 18:01

Bonjour,

J'ai assisté à une réunion MRS au pôle emploi de la Joliette à Marseille et je suis convoquée à des examens écrits pour un poste de technicien de prestation le 28 juin. Je suis très stressée car je souhaiterai vraiment réussir. En fonction des résultats, il y aura un entretien oral devant la drh de la cpam.

Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !!!!

Comme j'ai pû lire un peu plus haut, je ne saurai également pas quoi répondre aux questions :
"Pourquoi la postuler pour la cpam ?"
"Qu'attendez-vous de la cpam ?"

Par avance, merci et bon courage à tous ceux qui comme moi sont à la recherche d'un emploi.

Répondre