Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par Claudine » 25 févr. 2009 16:07

Bonjour Prof.

Je serais intéressée par votre méthodologie afin de réaliser le rapport de stage final du MCAD à passer en JUIN.
On nous a tout d'abord dit qu'il fallait décrire un cas en animation de la vie courante et animation pure et maintenant il faut décrire 2 cas différents.
Pouvez-vous me donner plus de détails.
Merci d'avance
Salutations

stephanie

Message non lu par stephanie » 25 févr. 2009 19:48

sabrina tu peut en etre sur moi jai fait une mention complementaire d'aide a domicile , je me suis presentée kan meme o concour daide soignante je lai louper mais g etai prise grace a ma mcad et je passe ke 3module et ma msp !
sa aide bcp et tu peut egalement demander ton cap ptite enfance a la fin de la mcad ! voila par contre si tu es prise a lecole daide soignante grace a ta mcad ya de grande chance kil ne te prene pa lannee juste qui suit celle de la mcad cela depend de la date de ton oral a la fin de la scolarité!bonne chance

lotteri

Message non lu par lotteri » 01 mars 2009 23:41

bonjour je suis actuellement en terminal css et je voudrais savoir comment se passe les inscription pour la mention esque ce seré possible que tu me reponde sur morganelotteri@hotmail.fr merci davance

lucia

devenir aide a domicile

Message non lu par lucia » 09 mars 2009 16:33

je dois passer mon oral pour la formation d'aide a domicile je stresse quelqu'un peut m'aider merci d'avance mon Email lucia2011@hotmail.fr

Johanna

Message non lu par Johanna » 10 mars 2009 23:01

tu as un oral de 45min à la fin de l'année même avec le bep?
On peut aussi fair par apprentissage la mention complémentaire dans une maison de retraite.

GOURBEYRE

Message non lu par GOURBEYRE » 11 mars 2009 12:07

Bonjour,avez vous les cours C22 du référentiel?merci

elo

Re: C22

Message non lu par elo » 11 mars 2009 14:07

C22 :cours du référentiel de la MCAD sur le bilan de situation.J'aimerai savoir s'il ya un professeur qui peut m'expliquer son cours sur comment effectuer un bilan de situation?ou une adresse internet qui pourrais me renseigner.Merci.

fatoumta

Message non lu par fatoumta » 13 mars 2009 08:46

bonjours
je suis actuellement en mcad et je passe mon examen orale dans trois semaine.
je voudrais savoir si les faute orthographe sur les nom propre compte beaucoup pour la note.
merci de votre réponse

fatoumta

Re:

Message non lu par fatoumta » 13 mars 2009 09:11

bonjour
je suis actuellement en MCAD
et je passe dans trois semaines a l'orale devant un jury et j'ai besoin d'aide.
je voudrais savoir si les faute d'orthographe compte beaucoup sur les nom propre pour la note final?

merci de votre réponse. :hein?:

nat

Message non lu par nat » 13 mars 2009 21:39

pouvez vous me dire si mcad donne le cap petite enfance et le bafa merci de vos reponses

Répondre