Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Bonjour Prof.
Je serais intéressée par votre méthodologie afin de réaliser le rapport de stage final du MCAD à passer en JUIN.
On nous a tout d'abord dit qu'il fallait décrire un cas en animation de la vie courante et animation pure et maintenant il faut décrire 2 cas différents.
Pouvez-vous me donner plus de détails.
Merci d'avance
Salutations
Je serais intéressée par votre méthodologie afin de réaliser le rapport de stage final du MCAD à passer en JUIN.
On nous a tout d'abord dit qu'il fallait décrire un cas en animation de la vie courante et animation pure et maintenant il faut décrire 2 cas différents.
Pouvez-vous me donner plus de détails.
Merci d'avance
Salutations
sabrina tu peut en etre sur moi jai fait une mention complementaire d'aide a domicile , je me suis presentée kan meme o concour daide soignante je lai louper mais g etai prise grace a ma mcad et je passe ke 3module et ma msp !
sa aide bcp et tu peut egalement demander ton cap ptite enfance a la fin de la mcad ! voila par contre si tu es prise a lecole daide soignante grace a ta mcad ya de grande chance kil ne te prene pa lannee juste qui suit celle de la mcad cela depend de la date de ton oral a la fin de la scolarité!bonne chance
sa aide bcp et tu peut egalement demander ton cap ptite enfance a la fin de la mcad ! voila par contre si tu es prise a lecole daide soignante grace a ta mcad ya de grande chance kil ne te prene pa lannee juste qui suit celle de la mcad cela depend de la date de ton oral a la fin de la scolarité!bonne chance
bonjour je suis actuellement en terminal css et je voudrais savoir comment se passe les inscription pour la mention esque ce seré possible que tu me reponde sur morganelotteri@hotmail.fr merci davance
devenir aide a domicile
je dois passer mon oral pour la formation d'aide a domicile je stresse quelqu'un peut m'aider merci d'avance mon Email lucia2011@hotmail.fr
tu as un oral de 45min à la fin de l'année même avec le bep?
On peut aussi fair par apprentissage la mention complémentaire dans une maison de retraite.
On peut aussi fair par apprentissage la mention complémentaire dans une maison de retraite.
Bonjour,avez vous les cours C22 du référentiel?merci
bonjours
je suis actuellement en mcad et je passe mon examen orale dans trois semaine.
je voudrais savoir si les faute orthographe sur les nom propre compte beaucoup pour la note.
merci de votre réponse
je suis actuellement en mcad et je passe mon examen orale dans trois semaine.
je voudrais savoir si les faute orthographe sur les nom propre compte beaucoup pour la note.
merci de votre réponse
pouvez vous me dire si mcad donne le cap petite enfance et le bafa merci de vos reponses