Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi11

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par mimi11 » 01 juil. 2010 13:38

Salut tout le monde! Je viens d'être embauchée pour le mois de juillet et je cherche des idées pour des ateliers sur le thème de l'Europe. J'ai quelques idées mais si vous en avez, merci de me les communiquer

nouar

Message non lu par nouar » 01 juil. 2010 23:04

:) slt c ok pour changer nos idees

jamila

Re:

Message non lu par jamila » 02 juil. 2010 13:10

tu pourais faire une fureure tu met de la musique et les jeune doivent trouver qui est l'auteur et le titre de la chansson biensur les musique faut qu'elle soi adapter a la tranche d'age des enfants que tu a faire aussi un karaoké la statu musical sa consiste a les faire dansé et tu arrete la musique et il dpoiovent plus bouger celui qui bouge il a perdu le dernier gagne a toi de trouver qu'el sera sa récompence tu peut faire des medaille 3 or argent et bronze tu peut aussi faire des election miss et mister centre vraiment comme les election de miss et mister france avec un jury et tou tu voi les petit se régale sur sa

cntk

Message non lu par cntk » 02 juil. 2010 15:25

Salut moi je suis animatrice dans un centre sociale notre thème pour cet été c'est le sport. ça fais un peu vague mais bon après tu peux l'amélioré en fesant découvrir de nouveau sport au enfants..

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 02 juil. 2010 22:06

merci pour toutes ces idées! en effey on va faire un karaoké dans le même style que l'émission la fureur!Election miss ou mister c'est une très bonne idée !je ne pourrai pas entrer cette "activité" pendant les vacs là vu qu'on prépare un spectacle mais la prochaine fois je penserai à cette idée! ;) sinon merci pour le reste ça peut me servir! ;)

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 juil. 2010 18:08

bonjours a tous je suis animatrice dans un centre aéré enfants de 3 a 10 ANS je cherche des idées sur le theme explorateur et aventuriers car nous allons faire quatre sortis la premiere dans une ferme la deuxieme grotte et parcour dans les arbres troisieme parcs australien et quatrieme dinoland les dinosaure voila si vous avez des idée ce serai tres sympa merci d avance bon séjour a tous

marina

Re:toute les idees

Message non lu par marina » 13 juil. 2010 10:09

15 ans que je fait ce metier et je n ai plus beaucoup d idees merci d avance

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 13 juil. 2010 13:39

tu fabrique une abeille ac une asiette en carton c facile et sympa ac des attaches parisienne tu coupes une assiette en deux pour faire les ailes que tu attache sur ton assiette complete comme ça ses aile bouge.

estelle

Re: théme de loisir est ...pirate

Message non lu par estelle » 18 juil. 2010 13:55

tu construit un bateau et puis des masque pour les petit ils vont aimez

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 19 juil. 2010 10:31

Bonjour,

C'est ma première année en tant qu'animatrice et ma directrice vient de me donner le thème sur lequel trouver des activités pour début août: l'imaginaire.
Je trouve ce thème très vaste et je ne sais pas trop dans quelle direction aller. J'ai beau chercher dans des bouquins ou sur le net, mais je ne trouve rien d'exceptionnel.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner quelques idées pour pouvoir commencer ?
Merci d'avance

Répondre