Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
Re: se mettre a son compte
serait il possible de m'envoyer le dossier"pour se mettre à son compte" en 2 fois car il ne passe pas sur ma boite trop gros fichier,svp.merci
Bonjour,
pouriez-vous me faire parvenir votre dossier de 19 pages
cela m'interesse beaucoup.
Cordialement
Aurélien
pouriez-vous me faire parvenir votre dossier de 19 pages
cela m'interesse beaucoup.
Cordialement
Aurélien
Quel succés ce "19" pages mais ça ne fait pas avancer le shmiblik!!
Donc il faut être diplomé mais ça ne suffit pas pour avoir l'agrément QUALITE il vous faut un local d'accueil avec secrétaire(faut être tout le temps joignable) et salariés (oui faut faire tourner la boite et vous remplacez si vous êtes malades ou en vacance) mais aussi créer une place de parking handicapé,pas étonnant que cet agrément QUALITE soit très peu distribué, il faut avoir les moyens et ceux qui ont cet agrément sont les grosses structures!
Donc il faut être diplomé mais ça ne suffit pas pour avoir l'agrément QUALITE il vous faut un local d'accueil avec secrétaire(faut être tout le temps joignable) et salariés (oui faut faire tourner la boite et vous remplacez si vous êtes malades ou en vacance) mais aussi créer une place de parking handicapé,pas étonnant que cet agrément QUALITE soit très peu distribué, il faut avoir les moyens et ceux qui ont cet agrément sont les grosses structures!
je suis aide soignante depuis huits ans .
J'ai fait trois ans d'études d'ifsi et on ne me permet pas de passer mon diplome en octobre car il me manque 0,3 points.
Je souhaiterais que l'un d'entre vous m'envoie ce dossier de dix neuf pages.
Je vais me battre auprés des organismes pour que les droits des AS soient reconnus.
La France manque de structures d'accueil,le domicile fait partie de l'avenir,il faut frapper aux portes.
J'ai fait trois ans d'études d'ifsi et on ne me permet pas de passer mon diplome en octobre car il me manque 0,3 points.
Je souhaiterais que l'un d'entre vous m'envoie ce dossier de dix neuf pages.
Je vais me battre auprés des organismes pour que les droits des AS soient reconnus.
La France manque de structures d'accueil,le domicile fait partie de l'avenir,il faut frapper aux portes.
Saint criq,
Je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire ?
Tu voudrais obtenir le diplôme du DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale), c'est bien ça ?
Je ne comprends pas trop bien ce que tu veux dire ?
Tu voudrais obtenir le diplôme du DEAVS (Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale), c'est bien ça ?
bonjours a toutes,etant diplome de deavs j'ai besoin de renseignements pour me mettre a mon compte en liberale apres avoir fait la demande aupres du conseil general du gard, de l' anpe il s'avere qu'il n'y est aucune possibilite pour l'instant de se mettre a son compte pourriez vous me renseignez si il y'a d'autres possibilites.merçi d'avance
Bonjour j'aimeraiéalement recevoir le dossier de 19 pages. Merci d'avance
bonsoir g vu que tu avais un dossier complet afin de pouvoir se mettre a son compte !se serait trés sympa si tu pouvais me le faire passer...merci d'avance
bonjour à tous et toutes,
moi aussi j'ai demandé a recevoir ce fameux dossier il y a plusieurs mois, mais je n'ai rien reçu.
La personne qui avait proposé cela est soit partie, soit...?????
donc ne vous fatiguez plus à le demander.
amicalement
moi aussi j'ai demandé a recevoir ce fameux dossier il y a plusieurs mois, mais je n'ai rien reçu.
La personne qui avait proposé cela est soit partie, soit...?????
donc ne vous fatiguez plus à le demander.
amicalement
moi aussi j'ai demandé ce fameux dossier de 19 pages il y a plusieurs mois!!!info? ou intox? toujours pas de réponses!je suis d'accord avec sylvie, arretez de le demander...CDLT