Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zara 95

Re: jury

Message non lu par zara 95 » 02 avr. 2011 20:46

bonsoir peux tu me donner l'adresse pour avoir les résultats je te remercie felicitation

zara 95

Re: résultat

Message non lu par zara 95 » 07 avr. 2011 21:17

j'ai reçu le résultat et j'ai validé la totalité je suis très contente bon courage à vous

zara

Re: resultat

Message non lu par zara » 07 avr. 2011 21:24

dit si tu l'a eu moi j'ai eu la réponse aujourd'hui j'ai tout valider je l'espère pour toi

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 11 avr. 2011 14:32

bonjour à tous
Demain 12 Avril 2011 je passe devant le jury .Avec un livret 2 avec 7 activités :
l'adaptation
la sieste
le change
l'entretien des locaux
la prise d'un repas
création d'un bâton de pluie
sortie à la médiathèque

avez vous des conseils à me dire ?
MERCI

zara

Re: repondre

Message non lu par zara » 11 avr. 2011 19:30

il faut surtout que tu sois toi même et sur de toi tu répond son hésitation attend toi à d'autre questions ex école matern. moi j'ai fait 5 activités et j'ai eu des questions sur beaucoups de chose j'ai même bafouer un peu mais je pense qu'il ont juger sur l'ensemble des réponses et sur l'écrit bon courage

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 12 avr. 2011 09:30

le soucis j'ai pas d'expérience dans les écoles maternelles j'ai fais un stage en 1 semaine en crèche.
quel genre de questions il t'on posé ?

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 13 avr. 2011 21:17

Bonsoir,

je suis une ancienne a.v.s et je suis en train de faire une vae petite enfance. Je commence mon livret 2 seule et je suis un peu perdue... est ce que quelqu'un pourrait me montrer un aperçu.... merci beaucoup

bonne soirée

michelet

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par michelet » 15 avr. 2011 18:03

bonjour, je travaille en crèche etj'ai remplie mon livret 2 AP mais j'hésite à l'envoyer car je voudrais être plus sur de mes notes. je souhaiterai pouvoir comparer mon travail avec le tien afin de m'assurer du bon contenu.j'ai passé l'an dernier mon CAP petite enfance que j'ai obtenu par la VAE, mais cette fois il y a plusieurs modules..
merci pour ton aide précieuse.

ninou

Re: silvie

Message non lu par ninou » 11 mai 2011 01:54

moi jpasse mon orale d histr geo jeudi en guadeloupe ey je voudrais savoir si tu peux m aider je suis stresser

stephanie 26

Re: livret 2 fini passage devant le jury

Message non lu par stephanie 26 » 21 mai 2011 07:47

:bye: coucou je depose mom dossier le 1 juin j aimerais savoir conbien de temps pour passer devant le jury et les question mom livret journee type
sieste repas entretien des locaux hygiene corporelle animation je suis atsem merci

Répondre