Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re: résultat
j'ai reçu le résultat et j'ai validé la totalité je suis très contente bon courage à vous
Re: resultat
dit si tu l'a eu moi j'ai eu la réponse aujourd'hui j'ai tout valider je l'espère pour toi
Re: repondre
il faut surtout que tu sois toi même et sur de toi tu répond son hésitation attend toi à d'autre questions ex école matern. moi j'ai fait 5 activités et j'ai eu des questions sur beaucoups de chose j'ai même bafouer un peu mais je pense qu'il ont juger sur l'ensemble des réponses et sur l'écrit bon courage
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
bonjour, je travaille en crèche etj'ai remplie mon livret 2 AP mais j'hésite à l'envoyer car je voudrais être plus sur de mes notes. je souhaiterai pouvoir comparer mon travail avec le tien afin de m'assurer du bon contenu.j'ai passé l'an dernier mon CAP petite enfance que j'ai obtenu par la VAE, mais cette fois il y a plusieurs modules..
merci pour ton aide précieuse.
merci pour ton aide précieuse.
Re: silvie
moi jpasse mon orale d histr geo jeudi en guadeloupe ey je voudrais savoir si tu peux m aider je suis stresser
Re: livret 2 fini passage devant le jury
:bye: coucou je depose mom dossier le 1 juin j aimerais savoir conbien de temps pour passer devant le jury et les question mom livret journee type
sieste repas entretien des locaux hygiene corporelle animation je suis atsem merci
sieste repas entretien des locaux hygiene corporelle animation je suis atsem merci