Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
Re: recherche livret 2
oui merci de m'envoyer le livret 2 pour que je puisse l'éditer avant le 20 juillet 2011 cordialement
Re:
Bonjour Séverine,
As-tu passé ta VAE GEA comme tu le désirais ?
Cela s'est-il bien passé ?
Je souhaite effectuer une VAE, mais suis mal orientée je pense...
Je suis consciente du travail que cela demande et c'est pour cela que je me prépare dès à présent à construire mon dossier.
Pour les 2 livrets, c'est réussi à les remplir, par contre, pourrais-tu m'envoyer si possible ton dossier que tu as présenté (de manière à ce que je puisse avoir une idée de sa construction) ? Te remerciant par avance pour toute aide que tu pourras m'apporter.
caro78100@hotmail.com
As-tu passé ta VAE GEA comme tu le désirais ?
Cela s'est-il bien passé ?
Je souhaite effectuer une VAE, mais suis mal orientée je pense...
Je suis consciente du travail que cela demande et c'est pour cela que je me prépare dès à présent à construire mon dossier.
Pour les 2 livrets, c'est réussi à les remplir, par contre, pourrais-tu m'envoyer si possible ton dossier que tu as présenté (de manière à ce que je puisse avoir une idée de sa construction) ? Te remerciant par avance pour toute aide que tu pourras m'apporter.
caro78100@hotmail.com
bonjour, si vous pouviez m'envoyer le livert 2 vae aide soignante format word. merci d'avance
celine.tessier44@orange.fr
celine.tessier44@orange.fr
bonjour je suis comme toi je voudrais recevoir le livret 2 vae d'auxiliaire de vie social pour pouvoir déja le travailler merci du renseignement
bonjour à tous,serait-il possible de recevoir le livret 2 vae d'aide soignante sur word? par avance merci et bonne journée.
cricrichopin@hotmail.fr
cricrichopin@hotmail.fr
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez encore le livret 2 vae aide soignante en format word car je ne le trouve pas merci d avance.
Mon adresse email est bellenger.lucie@bbox.fr
Mon adresse email est bellenger.lucie@bbox.fr
Re: livret dut gea option RH
bonjour,
je viens de voir sur internet que vous avez passé le Dut GEA option RH et je voudrais savoir s'il ne serai pas possible de m'envoyer une copie de vos livrets afin de pouvoir me ressourcer.
voici ma boite mail si cela vous interesse: maz.maha@yahoo.fr
dans l'attente de votre reponse.
bien cordialement.
je viens de voir sur internet que vous avez passé le Dut GEA option RH et je voudrais savoir s'il ne serai pas possible de m'envoyer une copie de vos livrets afin de pouvoir me ressourcer.
voici ma boite mail si cela vous interesse: maz.maha@yahoo.fr
dans l'attente de votre reponse.
bien cordialement.
Re: livret 2 GEA RH
bonjour
moi aussi je passe le dut GEA option RH. serais tu daccord de m'envoyer ton livret pour que je puisse voir a peut près se qu'on attend de moi.ouvert a toutes proposition.
bien a vous et a bientot
moi aussi je passe le dut GEA option RH. serais tu daccord de m'envoyer ton livret pour que je puisse voir a peut près se qu'on attend de moi.ouvert a toutes proposition.
bien a vous et a bientot
Re:
Bonjour,
Je suis en préparation du livret 2 DUT GEA option RH, pouvez vous m'aider. J aimerai juste avoir une copie d une feuille de mission.
Si une personne peux m'aider lila28@hotmail.fr.
Merci d avance
Je suis en préparation du livret 2 DUT GEA option RH, pouvez vous m'aider. J aimerai juste avoir une copie d une feuille de mission.
Si une personne peux m'aider lila28@hotmail.fr.
Merci d avance
Re: livret 2 DEASS format WORD
Bonjour, même problème, pouvez-vous m'envoyez le livret 2 du DEASS à mon adresse mail, merci d'avance.