Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyael

Re:

Message non lu par lyael » 05 déc. 2011 15:28

bonjour kali

Visiblement tu as paessé la session avec succès pourrais tu m'expliquer avec précision le contenu des epreuves.

Je te remercie beaucoup

kali684

Re:

Message non lu par kali684 » 11 déc. 2011 21:45

bonsoir lyael,
pour les jours de tests , t'as 3 premiers test ou tu dois avoir minimum 6 ds chaque test pour etre admis, au depart t'as des maths t'as plusieurs proposition de réponse à toi de choisir la bonne tu trouveras des calcul à faire genre 0.5 x0.6 ou 1/5 + 1/6 x1/6 t as un ou deux problème , ensuite logique et test psycotechnique c'est tres simple mais il faut etre rapide car t'as pas bcp de tps il faut faire le maximun, ensuite tu sors 15 ou 20 min à ton retour , ils si t'es disent si t'es admis pour le dernier test, c 'est du français là encore c'est simple, t'as une feuille recto verso avec 4 texte et des question sur le texte ttes les reponses sont ds le texte, t'as 20 min ensuite ils de demandent de sortir et de revenir dans 20min et la ils te disent si t'es admis ou non, pour ma part c'est ok. avant d'aller manger tu fais un test de personnalité qui n'est pas chronometré soit le plus sincere possible des que t'as fini tu vas manger à ton retour, ils t'expliquent ce que c'est la RATP avec qui elle travaille apres ça un animateur agent mobile qui à son tour nous explique le fonction d'un animateur A.M ce qu il attende des AAM et les situation, surtt n hesite pas à poser des question puis voilà

lyael

Re:

Message non lu par lyael » 12 déc. 2011 16:38

Bonjour kali

Je te remercie pour tous ces détails je l'ai passe il y a quelques jours j'ai réussi maintenant j'attends le second et si pour le coup tu pouvais me donner pleins de petit détails a a ce sujet ca serait génial.

Encore merci

said

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par said » 19 déc. 2011 15:38

bonjour

je vien de postuler pour être aam, ca parrait le parcours du combattant pourrais tu me dire si il y des choses à reviser ou à preparer jte remercie
dz9494@yahoo.fr

sisi

Re:

Message non lu par sisi » 02 janv. 2012 19:24

bonsoir,
juste une petite question sur le test du village, quelle est la forme la plus adaptée pour sa construction, en étoile, cercle, carrée....?
merci pour ta réponse

armande

Re:

Message non lu par armande » 03 janv. 2012 22:23

coucou tt le monde je viens de voir que les recrutements ont été réouverts c'est vraiment cool après 1 an d'attente.
Moi j'ai passée les tests fin 2010 j'avais échouer à l'entretien avec le chargé de recrutement dit psychologue également, je dirais que ce qui m'a fait réellement échouer c'est le test du village, j'ai pas été assez réactive et en plus de ça je n'avais pas le permis donc ...

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 05 janv. 2012 15:48

bjr mouss,
je ne sais pas si tu as recu mon premier mail mais je dois passer la 2eme étape du recrutement et je ss en panique totale, peut tu m'aider? voici mon mail djiguenebourafete@hotmail.fr merci

hayete

Re:

Message non lu par hayete » 06 janv. 2012 20:38

Bonsoir a tous
Je stresse beaucoup je passe mes premier test le 10 janvier.... ya t'il des gens convoque ce jour la ?

armande

Re:

Message non lu par armande » 07 janv. 2012 00:38

Conseil pendant l'épreuve des pédales reste bien concentré écoute toute les instructions que l'on va te donner, le test du village c'est que de la tchache il faut que tu saches correctement t'exprimer, ne pas couper la parole, réussir la mission que l'on va te donner, si tu peux réussir à mener le groupe ça serait bien.

lyael

Re:

Message non lu par lyael » 09 janv. 2012 17:53

bonjour,

je viens de lire ton email, je dois aussi pas le 2eme test d'ici très peu de temps si des fois tu l'as déjà passe pourrais me donner des informations sur le déroulement.

Répondre