Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés
Re: calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés
je règle 2jours et demi de congés payé tous les mois a mon assistante maternelle depuis le mois de septembre 2011 , elle me réclame fin août le salaire des congés paye pour le mois. je lui explique qu'elle me reclame un 13e mois elle ne veut rien savoir .
Re:
Bjr ,c'est quand même fou q ns ne comprenions rien à ce solde de CP . J'avais deja eu une assist maternelle il y a qq années et ca avait déja été le bazard pr calculer et la rebelotte . Si vs pouviez de nveau eclairer ma lanterne j'en serais reconnaissante .
Ass maternelle depuis sept 2011, arret fin aout 2012.
Mensulaisation a 267.72 brut par mois pour 2 j travaillés de 8h
Nous sommes en année complète
En décembre , une semaine de prise mais mensualisation diminuée , congé sans solde
Aout 3 semaines de prise. Dc resterait 11 jrs de congés dus à mon assistante maternelle .
Dois je calculer com tel : 3.88 (tarif horaire brut )fois 11 (cp restant )fois 8 (heures )?Merci pr votre aide
Ass maternelle depuis sept 2011, arret fin aout 2012.
Mensulaisation a 267.72 brut par mois pour 2 j travaillés de 8h
Nous sommes en année complète
En décembre , une semaine de prise mais mensualisation diminuée , congé sans solde
Aout 3 semaines de prise. Dc resterait 11 jrs de congés dus à mon assistante maternelle .
Dois je calculer com tel : 3.88 (tarif horaire brut )fois 11 (cp restant )fois 8 (heures )?Merci pr votre aide
bonjour , je dois 29 jours de cp à ma nounou. Comment dois je lui calculer.
Elle a gardé mes 2 enfants depuis 38 mois et là j'arrête le contrat. Elle est rémunéré sur la base de 6.50 euro brut. Tout s'est très très bien passé durant ces 38 mois et je ne veux pas la léser. Comment faire pour lui payer ces 29 jours, elle était en année complète ,et elle même ne sait pas comment faire , merci pour votre aide
Elle a gardé mes 2 enfants depuis 38 mois et là j'arrête le contrat. Elle est rémunéré sur la base de 6.50 euro brut. Tout s'est très très bien passé durant ces 38 mois et je ne veux pas la léser. Comment faire pour lui payer ces 29 jours, elle était en année complète ,et elle même ne sait pas comment faire , merci pour votre aide
Re: conges payer
embaucher le 4 janvier 2013 jusqu’au 31 aout 2013 combien de congés payes aurait droit merci .
Bonjour
J ai besoin d aide rapidement!
Je vais retire mon fils de mon assmat avec qui j ai signé un contrat a compter du 20/3/13 donc il a moins d un an
Je suis en année incomplète : 40 semaine a raison de 50h par semaine à 3.2€ de l heure et e lui paye ses congés par anticipation 1/10e chaque mois
Je fais partir la lettre recommandée demain le contrat s arrêtera donc e 22/12 si elle la reçoit samedi 7/12
Je ne comprend rien aux calculs d indemnité compensatrice de congés payes e t de régula fixation de fin de contrat
Je l a paie chaque mois 533.33 € + 53.33 € (10%de congés payes) + indemnité entretien 3 €/jr
Je ne sais pas ce qu il. Faut que je lui paye en fin de contrat
Merci d avance de vs réponses
J ai besoin d aide rapidement!
Je vais retire mon fils de mon assmat avec qui j ai signé un contrat a compter du 20/3/13 donc il a moins d un an
Je suis en année incomplète : 40 semaine a raison de 50h par semaine à 3.2€ de l heure et e lui paye ses congés par anticipation 1/10e chaque mois
Je fais partir la lettre recommandée demain le contrat s arrêtera donc e 22/12 si elle la reçoit samedi 7/12
Je ne comprend rien aux calculs d indemnité compensatrice de congés payes e t de régula fixation de fin de contrat
Je l a paie chaque mois 533.33 € + 53.33 € (10%de congés payes) + indemnité entretien 3 €/jr
Je ne sais pas ce qu il. Faut que je lui paye en fin de contrat
Merci d avance de vs réponses
bonjour,est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider a calculer les cP que je doit a ma nounou car je vais la licencier
bonjour j'aurais besoin d'aide pour calculer indemnités de cp acquis pour la nounou de mon fils.
Elle l'a gardé pendant 5 ans donc j'ai calculé les 1/120 è
Son contrat était de 10h semaine pour la dernière année, elle a toujours été en année complète. Là je lui dois 24 cp mais je n'arrive pas à calculer. Je l'a payais 3 € de l'heure net.
Merci bcp pour votre aide.
Elle l'a gardé pendant 5 ans donc j'ai calculé les 1/120 è
Son contrat était de 10h semaine pour la dernière année, elle a toujours été en année complète. Là je lui dois 24 cp mais je n'arrive pas à calculer. Je l'a payais 3 € de l'heure net.
Merci bcp pour votre aide.