Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
c koi la tranche d'âge ke tu as? fais une ronde et invente une histoire avec les enfants! par exemple yen a un ki commence avec une phrase et les autres continuent un à un! ensuite tu peux créer un petit livret avec leur histoire!
met d chaises où il y a marké "triste", "joyeux", "en colère"... à partir de là l'enfant doit passer d'une émotion à l'autre en changean de chaise
met une musique fais un groupe de deux ou trois enfants qui doivent chacun faire des pas et ensuite tu met bout à bout la "choré" de chaque groupe
ou encore raconte leur une histoire dans un temps calme!
voilà ce que j'ai en tête pour le moment
met d chaises où il y a marké "triste", "joyeux", "en colère"... à partir de là l'enfant doit passer d'une émotion à l'autre en changean de chaise
met une musique fais un groupe de deux ou trois enfants qui doivent chacun faire des pas et ensuite tu met bout à bout la "choré" de chaque groupe
ou encore raconte leur une histoire dans un temps calme!
voilà ce que j'ai en tête pour le moment
autre idee:
les pirates
les 5 sens
les 4 elements
le cirque
le cinema
les pirates
les 5 sens
les 4 elements
le cirque
le cinema
je suis insteresee par les themes que tu as indiquer peux-tu me les envoyer merci d'avance
salut moi c'est paul je travail dans deux joursen centre éaré la directrice ma demander de preparer un projet (grand jeux ou autres...) sur le moyen age et je n'est vrément pas d'idées pouvez vous m'aider svp!! merci d'avance...
boujour l'année aout2011 je recherche des idées sur des sorties et activités manuelles sur le monde marin porrait tu m'aider merci
Bonjour! je travaille dans un centre de loisirs avec des enfants de 3 à 6 ans, je voudrais savoir si quelqu'un avait déja fait des activités sur le thème de l'espace pour avoir quelques idées! merci d'avance!