Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Salut
je suis à la recherche d'un modèle de vae bac pro secrétariat
merci d'avance c'est super sympa :arc: :+: :chine: :+: :arc:
je suis à la recherche d'un modèle de vae bac pro secrétariat
merci d'avance c'est super sympa :arc: :+: :chine: :+: :arc:
je serai interessée que tu m'envoies un modèle. Je te laisse mon adresse lemesleisabelle@neuf.fr
merci
merci
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour
peux tu m'envoyer les modeles cela m'intéresse merci
peux tu m'envoyer les modeles cela m'intéresse merci
bonjour leila
Si jamais cela ne te pose pas de soucis je serais ravie de voir un modèle de ta vae secrétariat bac pro je suis à la fin du mien, mais suis toujours à la recherche d'amélioration
merci d'avance lolo
Si jamais cela ne te pose pas de soucis je serais ravie de voir un modèle de ta vae secrétariat bac pro je suis à la fin du mien, mais suis toujours à la recherche d'amélioration
merci d'avance lolo
Bonjour,
Ca serait super si tu pouvais m'envoyer celui concernant le BTS AD. voici mon mail : Ghis05@hotmail.com
Ca serait super si tu pouvais m'envoyer celui concernant le BTS AD. voici mon mail : Ghis05@hotmail.com
je viens de recevoir le livret de recevabilité pour la vae secrétaire assistante. Ou je bloque c'est pour le nombre d'heures effectuées la notice colonne 5* . Il est insrit en bas du formulaire "5* la notice d'utilisation ou le document d'information sur la certification vous indiquent si le nombre d'heure doit être ou non fourni"
L'AFPA m'a envoyé le livret de recevabilité avec une petite carte ... "Bonne réception" et pour les notices ... RIEN ....
J'ai beau chercher sur le net RIEN
C'est ça l'administration........
L'AFPA m'a envoyé le livret de recevabilité avec une petite carte ... "Bonne réception" et pour les notices ... RIEN ....
J'ai beau chercher sur le net RIEN
C'est ça l'administration........
Bonjour,
Je suis allée à la reunion d'information pour une VAE je suis entrain de remplir le livret 1 pour un bac pro secrétariat et un autre pour un BTS AD.
Pourriez vous me communiquer des éléments ou dossiers ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Christine
Je suis allée à la reunion d'information pour une VAE je suis entrain de remplir le livret 1 pour un bac pro secrétariat et un autre pour un BTS AD.
Pourriez vous me communiquer des éléments ou dossiers ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Christine
bonjour,
je prépare une vae Bac pro compta et bts, pouvez vous m'envoyer le modèle des livrets
Merci
je prépare une vae Bac pro compta et bts, pouvez vous m'envoyer le modèle des livrets
Merci
Bonjour!
a la recherche d'un maximum de renseignements sur le vae AD, je viens de tomber sur votre message et je me demandais si il n'était pas trop tard pour te demander ton model de livret VAE AD. Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation.
a la recherche d'un maximum de renseignements sur le vae AD, je viens de tomber sur votre message et je me demandais si il n'était pas trop tard pour te demander ton model de livret VAE AD. Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation.
je te remercie d'avance pour les docs pour passer le BAC secrétariat par le VAE