Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
Re: formateur en BTS SP3S
Bonjour,
Je me rends bien compte que votre message sur le forum remonte à plusieurs années, mais je me permet de vous écrire car je vais travailler en temps que formatrice pour les modules action pro et institutions et réseaux. je recherche des ouvrages ou autres documents sans succès. Pourriez vous m'aider afin que je puisse construite mon programme de formation .
Merci d'avance
Mina
Je me rends bien compte que votre message sur le forum remonte à plusieurs années, mais je me permet de vous écrire car je vais travailler en temps que formatrice pour les modules action pro et institutions et réseaux. je recherche des ouvrages ou autres documents sans succès. Pourriez vous m'aider afin que je puisse construite mon programme de formation .
Merci d'avance
Mina
Re: cours BTS sp3s
Bonjour a tous
Je compte passer directement en 2e année du bts sp3s (apres une 1ere année de formation assistant social) et je cherches des cours du programmme de 1ere année de ce bts.
Si interressé contactez moi par email dutertre.amelie @ gmail.com
a bientot !
Je compte passer directement en 2e année du bts sp3s (apres une 1ere année de formation assistant social) et je cherches des cours du programmme de 1ere année de ce bts.
Si interressé contactez moi par email dutertre.amelie @ gmail.com
a bientot !
Re: besoin livres bts sp3s 1ere année
je cherche partout des livres pour ce BTS (annales ou autres) car je souhaite le passer en candidat libre mais je n en trouve nulle part! quelqu un peut il m aider? peut on les commander par internet?
1000 mercis!
1000 mercis!
Re: aide pour la rédaction de la note de synthèse
Bonjour ,
Je me permets de vous déranger car j'ai énormément besoin d'aide.
Actuellement en 2ème année du BTS SP3S, je dois rédiger ma note de synthèse pour mon projet tutoré. Mais j'ai énormément de mal et je n'arrive pas a répondre aux éléments que mon professeur me demande. J'ai déjà rédigée ma note de synthèse mais énormément d’éléments ne convienne pas. Et ce que me demande mon professeur est extrêmement compliquée pour moi, je suis totalement perdue
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
Je me permets de vous déranger car j'ai énormément besoin d'aide.
Actuellement en 2ème année du BTS SP3S, je dois rédiger ma note de synthèse pour mon projet tutoré. Mais j'ai énormément de mal et je n'arrive pas a répondre aux éléments que mon professeur me demande. J'ai déjà rédigée ma note de synthèse mais énormément d’éléments ne convienne pas. Et ce que me demande mon professeur est extrêmement compliquée pour moi, je suis totalement perdue
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.