Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dewulf

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par dewulf » 14 nov. 2011 14:21

bonjour
ma colegue et moi méme nous avons reçu notre dossier 2.
sa ne m'a pas l'aire trés facile.
vous avez reussi vos 8module d'un coup.
felicitation.
avec le jury il vous pose quoi exactement comme question?
a la fin il demande vos motivation dans le dossier?
j'ai du mal a rediger vous pouvez me dire a peut prés se que vous avez mise pour avoir 1modele.
merci d'avance et merci de nous aider

durand

Re: demande de livret 2

Message non lu par durand » 16 nov. 2011 12:07

bonjour thierry, je suis interessé par le livret 2 car je bloque
merci
mon mail
durandd19@yahoo.fr

marie jo

livret numero 2

Message non lu par marie jo » 22 nov. 2011 09:54

pouvez vous me dire au bout de combien de temps,vous avez recu le livret numero 2 d'aide soignante merci de me repondre

souris

Message non lu par souris » 22 nov. 2011 23:30

Merci pour ces infos, sinon qu'elle a été la durée totale entre le moment où tu as commencé à rédiger ton livret 2 et le passage devant jury qui a validé ta VAE ? A +.

gi

Message non lu par gi » 23 nov. 2011 10:22

merci de votre aide cela m a aidee a demarer ma vae as, car etant avs je n ai pas de structure a qui demandee de conseil

mialet

Message non lu par mialet » 23 nov. 2011 14:04

bonjour je viens de lire ton livret. peut tu ne dire dans quelle region tu la s passer. merci

mialet

Message non lu par mialet » 23 nov. 2011 16:37

bonjour j ai lu ton livret merci de l avoir publier. je suis en cour de vae pour 2012. j ainerais savoir sur quelle drass tu la passer moi c est bordeaux. juste pour savoir connent sont organiser les jury merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr merci

lila

Message non lu par lila » 23 nov. 2011 18:36

bonjour,
félicitation pour votre réussite meme si sa fait un bout de temps je voulais savoir si vous avez fait votre dossier manuscrit(à la main ou sur l'ordi)carje vais commencer mon dossier et je voudrais savoir avant.merci d'avance

sansa

Message non lu par sansa » 24 nov. 2011 11:38

bjr,moi c est marie ely je voulais savoir ou as tu telecharger ton livret2 vae aide soignante vierge en version word pour travailler sur l ordinateur.Dite moi sur quel site je peux le telecharger en word,merci et courage.

wing38

Message non lu par wing38 » 25 nov. 2011 17:43

Salut!Merci, d'abord,car ton livret rédigé donne une idée pour remplir le sien.Je suis AVS il me reste 4 modules à valider et je travaille dans une mapad.j'ai droit à un accompagnement pour remplir mes modules mais le parcours est hyperlong...je dois commencer en janvier 2012 et je passe en mars 2013 car je dois suivre le même parcours que ceux qui n'ont aucun diplôme.Je me dis que je pourrait tenter le coup en faisant mon livret sans l'aide de personne et j'irai bcp plus vite...Mais le jury va apprécier?Car apparament,ils aiment qu'on se fasse aider.Tu en penses quoi?merci de ta réponse

Répondre