Oui elle parait sympa cette promo !
On verra bien !...
Je commence par la crèche en Octobre pr le 1er stage et le stage en mater jcomence Fin Novembre...
Oui y'ora dotre belles choses à raconter, en effet c du lourd cette formation mais à la fin ya un bo diplôme ki nous attend !
L'école a l'air d'avoir bonne réputation et la promo précédente ils ont tous été diplômés donc ça motive !
Oui j'espère ke tu y sera pr Septembre 2018, de tte façon t'a bien reporté ta place ?!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Carcado et Bullion
Re:
Salut
Elodie oui j'ai ma place réservée pour la rentrée prochaine,il faut juste que je renvoie mon dossier en janvier.
En effet ça doit bien motiver si tous les étudiants ont eu leur diplôme!
Juste une petite question ,y a t il tts les tranches d'âge parmis les élèves et des personnes en reconversion?
Elodie oui j'ai ma place réservée pour la rentrée prochaine,il faut juste que je renvoie mon dossier en janvier.
En effet ça doit bien motiver si tous les étudiants ont eu leur diplôme!
Juste une petite question ,y a t il tts les tranches d'âge parmis les élèves et des personnes en reconversion?
Re:
Slt !
Dslée de te répondre ke mintnan mais ça commence à d’intensifier là ! lol...
Pr le moment jsai just ke la plu jeune a 17 ans, après ya mal de 18-20 ans, dans ma tranche d'age 25-30 ptet une dizaine et kelkes "grandes dames" jdirai plus de 35-40 ans dont la plus âgée à 53 ans.
Oui, il y a pas mal de reconversion, tous secteurs confondus (finance, commerce, secrétariat,...)
Dslée de te répondre ke mintnan mais ça commence à d’intensifier là ! lol...
Pr le moment jsai just ke la plu jeune a 17 ans, après ya mal de 18-20 ans, dans ma tranche d'age 25-30 ptet une dizaine et kelkes "grandes dames" jdirai plus de 35-40 ans dont la plus âgée à 53 ans.
Oui, il y a pas mal de reconversion, tous secteurs confondus (finance, commerce, secrétariat,...)