Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: Module 5 communication
bonjour à tous,
pourriez vous m'aider pour le module 5 de communication d'as, c'est trés flou pour moi, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait des modéles à me montrer afin de pouvoir mieux comprendre ce qu'on attend de moi!!! Merci infiniment à la personne qui répondra...
pourriez vous m'aider pour le module 5 de communication d'as, c'est trés flou pour moi, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait des modéles à me montrer afin de pouvoir mieux comprendre ce qu'on attend de moi!!! Merci infiniment à la personne qui répondra...
bonjour, je dois faire mon module 5 mais je ne sais pas du tout par ou commencer pourriez vous m aider
cordialement
cordialement
bonjour, pourriez vous m'aider pour le module 5. je dois le rendre début avril. j'aimerais bien avoir des conseils. je n'arrive pas à commencer. svp!!!
Re: aider moi svp
salut a tous je doit rendre mon mémoire de communication le 2/04/13 et a par mon sujet, qui est sur la maltraitance je suis complètement perdu je n'est pas de trame et je ne sait pas comment faire !!! aider moi svp c'est urgent.
:hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
URGENT :
voila je doit rendre mon module le 10 avril dc pour mercredi !!!
je n arrive pas du tout a faire mon intro ni ma ccl !!!
aidez moi svp
ps: lors de mon premier stage je nest vue aucun situation du coup j ai du en inventer une du coup je ramme a 100000% pour l intro et la ccl
HELP HELP
URGENT :
voila je doit rendre mon module le 10 avril dc pour mercredi !!!
je n arrive pas du tout a faire mon intro ni ma ccl !!!
aidez moi svp
ps: lors de mon premier stage je nest vue aucun situation du coup j ai du en inventer une du coup je ramme a 100000% pour l intro et la ccl
HELP HELP
recherche modèle de devoir sur la communication pour le module 5 AS concernant les personnes elzhémers ou les personnes polyhandicapées en MAS