Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour qui a passé les entretiens récemment ? pouvez vous me donnez des conseils merci
Je le passe Mercredi pour ma part . J’ai une copine qui l’a passé il y a quelques mois . Elle me dis qu’il faut connaître la SEM ? Que veut dire Multimodaux ? Que veut dire RATP ? Les principes fondamentaux de la RATP ? Les 7 missions d'un agent de station/Gare ? connaitre les 12 modes de transports . Le nombre d'agents SEM, le nombre d'agents à la RATP, le nombre de stations, savoir dans combien de pays est implanté la RATP...
Pourquoi vous avez choisi la RATP ? & connaître son cv parfaitement
Pourquoi vous avez choisi la RATP ? & connaître son cv parfaitement
Bonjour j’ai reçu les mails avec mon rendez vous pour la semaine pro il y a deux jours j’ai passer les tests logiques numériques etc. Du coup le mail que j’ai reçu j’ai pour faire le test en ligne de papi! Du coup le rendez-vous c’est l’entretien individuel ou le test de lecture???? Sur mon compte y’a le nom de la personne avec qui je passe l’entretien ????
Bonjour j’entre en formation debut août 2023, avez vous des conseils à donner pour la formation comment cela se déroule les étapes des modules ce qui est elimatoire et ce qu’on peut déjà apprendre avant de commencé la formation , merci bcp
Bonjour ,
Si c’est l’entretien c’est écrit en objet du mail .
sinon si c’est la lecture silencieuse vous avez normalement rdv au centre de Belliard dans le 18eme .
Si c’est l’entretien c’est écrit en objet du mail .
Tu as su quand que tu commençait début août ? J’ai ma visite médicale qui a eu lieu il y a 2 jrs et j’ai envoyé tous les documents à la RH dans la semaine mais j’ai pas de nouvelles.
-
May t’es la ?
Bonjour savez vous si à la visite médicale on pourra savoir si on sera animateur agent mobile ou agent des gares ?
Bonsoir,
Quelqu’un a fini sa formation dernièrement pouvez expliquer comment cela se passe c’est vraiment intense ? et comment mettre les chances de notre côté pour la réussir
Quelqu’un a fini sa formation dernièrement pouvez expliquer comment cela se passe c’est vraiment intense ? et comment mettre les chances de notre côté pour la réussir