Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinatra

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par sinatra » 28 nov. 2012 16:58

bonjour qui pourrez maider pour le deaf merci

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 05 déc. 2012 21:13

Bonjour

J aimerai savoir si quelqu un pourrais m envoyer des exemples d'étude de dc1 dc2 et dc3 pour m entrainer!
Merci d'avance.
Cordialement

charlotte

Message non lu par charlotte » 05 déc. 2012 21:27

Bonjour

Besoin de votre aide pourriez vous m envoyer des exemples d études dc1 dc2 dc3 pour que je puis je m entrainer et préparer mon DEAF merci d avance!!
delfinia@live.fr

Cordialement

Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 06 déc. 2012 09:08

Bonjour

Pourriez vous m envoyer des exemples d études je ne sais pas trop comment rédiger toutes mes idées merci d avance

delfinia@live.fr

cordialement

Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 06 déc. 2012 10:59

Bonjour

Besoin de modèles d études, je patoge un peu merci d avance!!!
delfinia@live.fr

cordialement

béatrice

Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 06 déc. 2012 12:06

Bonjour

je te joint mon adresse mail pour avoir des modéles d étude comme tu l as proposer gentillement!!!
Merci d avance

delfinia@live.fr

cordialement
Béatrice

sinatra

Message non lu par sinatra » 11 déc. 2012 13:43

bonjour je fais ma formation des heures peux tu me faire parvenir des sujets sur l apprentissage et la mattaitance et la nourriture je te remercie

Delalande

Re:DC2

Message non lu par Delalande » 16 déc. 2012 12:12

Bjr
j'ai passé mon étude de cas(DC2) en novembre 2012 pour 1/2,je ne l'ai pas eu.DC1 et DC3 c'est bon . Je dois le recommencer peux tu m'envoyer des études de cas si tu en a. Merci sylvie

imbert

Re:

Message non lu par imbert » 07 janv. 2013 01:21

vous proposez gentiment d'envoyer des etudes de cas pour le dc2 je serai interressee pour m'entrainer et esr ce quelles sont accompagnees des corriges? d'avance je vous remercie

ines7

Re: etudes de cas

Message non lu par ines7 » 07 janv. 2013 10:18

bonjour, pour toutes et tous ceux qui voudraient des études de cas pour s’entraîner pourriez-vous joindre vos adresses email afin de vous les faire parvenir. Je suis dispo pour répondre à vos questions pour le DEAF car je sais que pour ma part j'appréhendais énormément sans trouver beaucoup de réponses à mes questions.
voila et BONNE ANNÉE A TOUS

Répondre