Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
Re: DEAF Assistante familiale
Bonjour
Besoin de votre aide pourriez vous m envoyer des exemples d études dc1 dc2 dc3 pour que je puis je m entrainer et préparer mon DEAF merci d avance!!
delfinia@live.fr
Cordialement
Besoin de votre aide pourriez vous m envoyer des exemples d études dc1 dc2 dc3 pour que je puis je m entrainer et préparer mon DEAF merci d avance!!
delfinia@live.fr
Cordialement
Re:
Bonjour
Pourriez vous m envoyer des exemples d études je ne sais pas trop comment rédiger toutes mes idées merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement
Pourriez vous m envoyer des exemples d études je ne sais pas trop comment rédiger toutes mes idées merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement
Re:
Bonjour
Besoin de modèles d études, je patoge un peu merci d avance!!!
delfinia@live.fr
cordialement
béatrice
Besoin de modèles d études, je patoge un peu merci d avance!!!
delfinia@live.fr
cordialement
béatrice
Re:
Bonjour
je te joint mon adresse mail pour avoir des modéles d étude comme tu l as proposer gentillement!!!
Merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement
Béatrice
je te joint mon adresse mail pour avoir des modéles d étude comme tu l as proposer gentillement!!!
Merci d avance
delfinia@live.fr
cordialement
Béatrice
Re: DEAF Assistante familiale
bonjour je fais ma formation des heures peux tu me faire parvenir des sujets sur l apprentissage et la mattaitance et la nourriture je te remercie
Re: etudes de cas
bonjour, pour toutes et tous ceux qui voudraient des études de cas pour s’entraîner pourriez-vous joindre vos adresses email afin de vous les faire parvenir. Je suis dispo pour répondre à vos questions pour le DEAF car je sais que pour ma part j'appréhendais énormément sans trouver beaucoup de réponses à mes questions.
voila et BONNE ANNÉE A TOUS
voila et BONNE ANNÉE A TOUS