Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Re:
re-bonjour, merci pour ta réponse Nathalie, celle-ci m'emmène d'ailleurs à d'autres questions ... Je suis actuellement à Berlin mais je rentre pour noël et je voulais savoir si je peux me pré-inscrire par internet du 7/12 jusqu'au 18/12/09 mais pour ce qui est du dépot des papiers à fournir c'est possible la semaine suivantes ? ma question est toute bête il me suffirait de les appeler mais ca me couterait bien cher donc je me permets d'abuser de ton savoir peut-être, héhé. merci d'avance (encore)
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour à tous
J'aurais voulu savoir les dates d'inscriptions du concours d'AP 2009 sur Aix en Provence et Marseille. Et puis àù retirer les dossiers d'inscription. Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir les dates d'inscriptions du concours d'AP 2009 sur Aix en Provence et Marseille. Et puis àù retirer les dossiers d'inscription. Merci d'avance.
Re: inscription au concours d'auxiliaire de puériculture de 2010
est-ce qu'il y aurait du monde qui pourait me dire quelles sont les écoles réputées dans la région parisienne ? y'en a tellement ... merci d'avance
Re:
Bonjour !
Je me permet de vous contacter pour vous poser qq questions sur le concours d'AP ! J'aimerais le passer dans la région Est, où dois je m'adresser pour avoir les dates ?
De plus, que dois je réviser exactement pour etre efficace ?
En vous remerciant par avance !!
Laetitia/25ans/belfort
Je me permet de vous contacter pour vous poser qq questions sur le concours d'AP ! J'aimerais le passer dans la région Est, où dois je m'adresser pour avoir les dates ?
De plus, que dois je réviser exactement pour etre efficace ?
En vous remerciant par avance !!
Laetitia/25ans/belfort
anan le 14 Décembre pour evreux
cc
coucou tt le monde je voudrai savoir les dates dinscreption au concours d'auxieliere de pericultrice pour l'annee 2010 sur paris ????? JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE JE SUIS VRAIMENT PERDUE CAR JE SUIS EN IUT GEA MAIS JAIME PAS DU TT ALORS JE VEUX ME REORIENTER MERCII DAVANCE ET BISOUS A TS
Re: concours auxiliaire de periculture 2010 toulouse
bonjour,
je voudrais savoir la date du concours d'entree pour l'ecole d'auxiliaire de periculture à toulouse pour l'annee 2010...Merci de votre aide:)
je voudrais savoir la date du concours d'entree pour l'ecole d'auxiliaire de periculture à toulouse pour l'annee 2010...Merci de votre aide:)
Bonjour, Je passe le concours d'auxiliare de Puériculture à Evreux, donc je te donne mes informations,
Tu as un dossier à télécharger sur internet puis à renvoyer!
Les dates pour la clotures des inscriptions est le 14 Décembre 2009,
Bon courage^^
Solène
Tu as un dossier à télécharger sur internet puis à renvoyer!
Les dates pour la clotures des inscriptions est le 14 Décembre 2009,
Bon courage^^
Solène