Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re:

Message non lu par maud » 06 nov. 2009 12:10

re-bonjour, merci pour ta réponse Nathalie, celle-ci m'emmène d'ailleurs à d'autres questions ... Je suis actuellement à Berlin mais je rentre pour noël et je voulais savoir si je peux me pré-inscrire par internet du 7/12 jusqu'au 18/12/09 mais pour ce qui est du dépot des papiers à fournir c'est possible la semaine suivantes ? ma question est toute bête il me suffirait de les appeler mais ca me couterait bien cher donc je me permets d'abuser de ton savoir peut-être, héhé. merci d'avance (encore)

nathalie53

Re:

Message non lu par nathalie53 » 06 nov. 2009 14:52

Maud je crois que le 18 décembre est la date limite de dépot des dossiers à Nantes, donc je pense qu'après se sera trop tard. Mais tu peux envoyer ton dossier à l'institut par courrier, je pense.

servane

Re:

Message non lu par servane » 07 nov. 2009 12:32

salut laurie je crois que l'on ne peut pas s'inscrire pas internet j'ai moi meme tenté .il faut envoyer un courrier à l'hopital sud pour demander un dossier d'inscription.voila. bon courage

Maé

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Maé » 07 nov. 2009 15:29

Bonjour à tous
J'aurais voulu savoir les dates d'inscriptions du concours d'AP 2009 sur Aix en Provence et Marseille. Et puis àù retirer les dossiers d'inscription. Merci d'avance.

Cynthia

Re: inscription au concours d'auxiliaire de puériculture de 2010

Message non lu par Cynthia » 10 nov. 2009 16:13

est-ce qu'il y aurait du monde qui pourait me dire quelles sont les écoles réputées dans la région parisienne ? y'en a tellement ... merci d'avance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 11 nov. 2009 22:27

Bonjour !
Je me permet de vous contacter pour vous poser qq questions sur le concours d'AP ! J'aimerais le passer dans la région Est, où dois je m'adresser pour avoir les dates ?
De plus, que dois je réviser exactement pour etre efficace ?
En vous remerciant par avance !!

Laetitia/25ans/belfort

maud

Message non lu par maud » 16 nov. 2009 13:49

anan le 14 Décembre pour evreux

sarah

cc

Message non lu par sarah » 21 nov. 2009 10:07

coucou tt le monde je voudrai savoir les dates dinscreption au concours d'auxieliere de pericultrice pour l'annee 2010 sur paris ????? JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE JE SUIS VRAIMENT PERDUE CAR JE SUIS EN IUT GEA MAIS JAIME PAS DU TT ALORS JE VEUX ME REORIENTER MERCII DAVANCE ET BISOUS A TS

sabrina

Re: concours auxiliaire de periculture 2010 toulouse

Message non lu par sabrina » 26 nov. 2009 12:43

bonjour,
je voudrais savoir la date du concours d'entree pour l'ecole d'auxiliaire de periculture à toulouse pour l'annee 2010...Merci de votre aide:)

Solene

Message non lu par Solene » 02 déc. 2009 16:06

Bonjour, Je passe le concours d'auxiliare de Puériculture à Evreux, donc je te donne mes informations,

Tu as un dossier à télécharger sur internet puis à renvoyer!

Les dates pour la clotures des inscriptions est le 14 Décembre 2009,

Bon courage^^

Solène

Répondre