Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjour merci de me donne des plus d'infos sur le themes les en quetes policieres afin de faire mon tableau de travail pour organisation et éléments a mettre en place a savoir enfants de 3 ans a 12 merci
Bonjour,
je fais les centres de loisirs durant les vacances de février de cette année sur le theme de l'astronomie.
J'ai pu voir que tu avais deja fait ce theme. pourrais tu me communiquer quelques infos sur ton projet.
Par avance Merci
je fais les centres de loisirs durant les vacances de février de cette année sur le theme de l'astronomie.
J'ai pu voir que tu avais deja fait ce theme. pourrais tu me communiquer quelques infos sur ton projet.
Par avance Merci
Re:
tu fais une grande fusée de "3m de haut avec une base grillagée avec du papier maché pour recouvrir ou des bandes de platre.Tu peux faire des mini fusées avec une bouteille en plastique et papier maché.
Si tu as un observatoire chez toi tu peux prendre contact avec leur service communication car ils peuvent avoir des malles pédagogiques.
tu peux faire appel à quelqu'un qui a fait une formation sur le thème
Si tu as un observatoire chez toi tu peux prendre contact avec leur service communication car ils peuvent avoir des malles pédagogiques.
tu peux faire appel à quelqu'un qui a fait une formation sur le thème
Re: theme astrologie
j'ai recus un message sur l'astronomie themes très interessant .
idéé d'activite.
fabriquer des planete avec un ballon et coller decus du papier journale
dans une boite en carton y creer u decors de planete
nuite observe les dessin des etoiles
prendre du papier allu faire des petit trou en forme de la grande ourse ou autre prendre une bougie la mettre en dessous dans une salle noir et tout va se reflette sur le plafond
idéé d'activite.
fabriquer des planete avec un ballon et coller decus du papier journale
dans une boite en carton y creer u decors de planete
nuite observe les dessin des etoiles
prendre du papier allu faire des petit trou en forme de la grande ourse ou autre prendre une bougie la mettre en dessous dans une salle noir et tout va se reflette sur le plafond
salut ca m'interesse ton theme prehistorique avec les dinosaiures est ce que tu pourrais m'envoyé des activité dessus please
Re:
Bonjour,
Je suis animatrice depuis 4 ans et je vais travailler en fevrier mais je commence a secher sur les idées de themes alors si vous pouviez m'en proposer autre que la nature, les continents,le cirque, le spectacle,la fete foraine,les 4 sens,le cinéma, le monde imaginaire, l'eau... Si vous voulez des idées d'activités sur c themes demander moi.
Merci d'avance
Je suis animatrice depuis 4 ans et je vais travailler en fevrier mais je commence a secher sur les idées de themes alors si vous pouviez m'en proposer autre que la nature, les continents,le cirque, le spectacle,la fete foraine,les 4 sens,le cinéma, le monde imaginaire, l'eau... Si vous voulez des idées d'activités sur c themes demander moi.
Merci d'avance
Re: theme : les metiers d'autrefois
Je souhaiterais avoir ds precisions sur ce theme , qu'as tu fait, grand jeu, activité manuelle , sortie...
merci pou ton aide
merci pou ton aide