Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legendre

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par legendre » 06 janv. 2011 08:18

Bonjour merci de me donne des plus d'infos sur le themes les en quetes policieres afin de faire mon tableau de travail pour organisation et éléments a mettre en place a savoir enfants de 3 ans a 12 merci

jamila

Re:

Message non lu par jamila » 12 janv. 2011 10:03

bonjour legendre alors sur le theme policiere tu peut faire tout simple un cluedo

mimi 62

Message non lu par mimi 62 » 13 janv. 2011 18:16

Bonjour,

je fais les centres de loisirs durant les vacances de février de cette année sur le theme de l'astronomie.
J'ai pu voir que tu avais deja fait ce theme. pourrais tu me communiquer quelques infos sur ton projet.
Par avance Merci

jamila

Re:

Message non lu par jamila » 13 janv. 2011 20:01

bonjour mimi62 alors sur le theme de l'astronomie tu peut deja leur parler de l'astronomi de ki est le premier homme qui a marcher sur la lune et faire un attelier création de fusé et apres voir un grand jeux en fonction de la tranche d'age de t enfants

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 15 janv. 2011 06:35

tu fais une grande fusée de "3m de haut avec une base grillagée avec du papier maché pour recouvrir ou des bandes de platre.Tu peux faire des mini fusées avec une bouteille en plastique et papier maché.
Si tu as un observatoire chez toi tu peux prendre contact avec leur service communication car ils peuvent avoir des malles pédagogiques.
tu peux faire appel à quelqu'un qui a fait une formation sur le thème

elodie

Re: theme astrologie

Message non lu par elodie » 16 janv. 2011 11:05

j'ai recus un message sur l'astronomie themes très interessant .

idéé d'activite.
fabriquer des planete avec un ballon et coller decus du papier journale

dans une boite en carton y creer u decors de planete

nuite observe les dessin des etoiles

prendre du papier allu faire des petit trou en forme de la grande ourse ou autre prendre une bougie la mettre en dessous dans une salle noir et tout va se reflette sur le plafond

céline

Message non lu par céline » 16 janv. 2011 17:28

salut ca m'interesse ton theme prehistorique avec les dinosaiures est ce que tu pourrais m'envoyé des activité dessus please

ludi

Re:

Message non lu par ludi » 18 janv. 2011 11:33

Bonjour,

Je suis animatrice depuis 4 ans et je vais travailler en fevrier mais je commence a secher sur les idées de themes alors si vous pouviez m'en proposer autre que la nature, les continents,le cirque, le spectacle,la fete foraine,les 4 sens,le cinéma, le monde imaginaire, l'eau... Si vous voulez des idées d'activités sur c themes demander moi.

Merci d'avance

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 25 janv. 2011 13:20

Je souhaiterais avoir des idées sur le thème "Pays du Monde" j'ai des idées mais pas assez !!
Merci

dav

Re: theme : les metiers d'autrefois

Message non lu par dav » 26 janv. 2011 15:13

Je souhaiterais avoir ds precisions sur ce theme , qu'as tu fait, grand jeu, activité manuelle , sortie...
merci pou ton aide

Répondre