Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante possible apres le DEAVS
Re: aide soignante possible apres le DEAVS
il ne faut que 3000h ou 3 ans d'expérience en tant qu'AVS
bonjour..moi je fais le diplome d'aide soignante en vae..je suis avs depuis dix ans et franchement je le conseille a tous le monde!!!si besoin de + de détail...
coucou...oui mais attention c'est 3 ans a plein temps ou 4200h sur 10 ans je crois
Re: jai le deavs ,et je suis en conge parentale je souhaite profiter pour faire
jai le deavs et suis en conger parental ,souhaite faire la formation d'aide soignante aurai-je des aides pour financer ma formation ou pas s,il vous plait renseignez moi!
je suis en formation deavs ca se passe bien j'aimerai continuer sans coupure en cursus patiel aide soignante quelle demarche faire je termine ma formation en mai pourrais-je envoyer mon dossier sous reserve de mon diplome? en quel moment me conseillez-vous de commencer la recherche de l'école merci de me renseigner
cela va faire un an que e travaille avec mon diplome d'avs mais danq 2 ans c'est certain que je vais faire ma vae je ne peut pas faire çà tout ma vie c'est clair bon courage pour ceux qui bossent ce week end