Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede34

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par dede34 » 29 oct. 2010 18:30

il ne faut que 3000h ou 3 ans d'expérience en tant qu'AVS

olivia

Message non lu par olivia » 03 nov. 2010 17:21

bonjour..moi je fais le diplome d'aide soignante en vae..je suis avs depuis dix ans et franchement je le conseille a tous le monde!!!si besoin de + de détail...

olivia

Message non lu par olivia » 04 nov. 2010 14:55

coucou...oui mais attention c'est 3 ans a plein temps ou 4200h sur 10 ans je crois

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 04 nov. 2010 21:07

Olivia,

Tu seras obligée de faire des stages en milieu hospitalier , non ?

As-tu fait les 70 h obligatoires ? qui, il parait, ne sont plus obligatoires ....

djehin nicole

Re: jai le deavs ,et je suis en conge parentale je souhaite profiter pour faire

Message non lu par djehin nicole » 11 nov. 2010 21:52

jai le deavs et suis en conger parental ,souhaite faire la formation d'aide soignante aurai-je des aides pour financer ma formation ou pas s,il vous plait renseignez moi!

francoise c

Message non lu par francoise c » 13 nov. 2010 12:22

je suis en formation deavs ca se passe bien j'aimerai continuer sans coupure en cursus patiel aide soignante quelle demarche faire je termine ma formation en mai pourrais-je envoyer mon dossier sous reserve de mon diplome? en quel moment me conseillez-vous de commencer la recherche de l'école merci de me renseigner

fleur

Message non lu par fleur » 26 nov. 2010 12:01

cela va faire un an que e travaille avec mon diplome d'avs mais danq 2 ans c'est certain que je vais faire ma vae je ne peut pas faire çà tout ma vie c'est clair bon courage pour ceux qui bossent ce week end

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 28 nov. 2010 19:51

bonjour qui peut m aider?je suis titulaire d un DEAVS depuis 3ans j aimerais avançer et devenir aide soignante,je ne sais pas comment faire!!!

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 16 déc. 2010 18:47

Bonjour,
Tu a juste faire une lettre pour demander un dossier d'inscription pour entrée en formation par le cursus partiel,dans le centre de formation que tu souhaite.

Qui pourrait me dire quel sont les modules exacte qui reste a passer en cursus partiel.

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 06 janv. 2011 22:52

il y a la vae avec 3000h ou la passerelle deavs à aide soignante. on ne passe que 4 modules mais il faut s'y prendre tot les places sont limitées. les inscriptions pour SEPT 2011 ont commençées alars décide toi

Répondre