Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Bonjour geneviève,
je suis dans la préparation de mon dossier. Peux-tu m'envoyer une copie de ton livret pour que je puisse voir si cela correspond à ce que le jury attend de moi?
Je te remercie par avance pour ton aide.
je suis dans la préparation de mon dossier. Peux-tu m'envoyer une copie de ton livret pour que je puisse voir si cela correspond à ce que le jury attend de moi?
Je te remercie par avance pour ton aide.
Bonjour genevieve,
Je me permets de t'envoyer ce petit mail car je travaille actuellement sur le livret 2 et j'ai un petit peu de mal. Si tu disposes encore du tien, peux tu si c possible me le faire parvenir afin d'être guidé.
Je te remercie par avance! lucie
Je me permets de t'envoyer ce petit mail car je travaille actuellement sur le livret 2 et j'ai un petit peu de mal. Si tu disposes encore du tien, peux tu si c possible me le faire parvenir afin d'être guidé.
Je te remercie par avance! lucie
Re:
Bonjour...
Je recherche moi aussi une bonne âme qui pourrait me faire parvenir un exemplaire de son livret 2 afin de pouvoir aider mon homme dans la rédaction du sien..
Merci à ceux qui pourront nous aider..
Voici mon mail: poussiere_de_fee@yahoo.fr
Bonne journée à tous !
Je recherche moi aussi une bonne âme qui pourrait me faire parvenir un exemplaire de son livret 2 afin de pouvoir aider mon homme dans la rédaction du sien..
Merci à ceux qui pourront nous aider..
Voici mon mail: poussiere_de_fee@yahoo.fr
Bonne journée à tous !
Bonsoir,
Je suis un peu bloqué sur le livret 2.
Je crois que disposer d'un exemple de livret 2 m'aiderai bien !
Alors, si tu le veux bien, je serai tout heureux de recevoir ton exemplaire.
Merci d'avance, cordialement, Benoit
Bonsoir,
BONJOUR, je fais une vae bts muc à bordeaux et suis en pleine rédaction du livret 2, je dois déposer mon dossier avant le 31 aout 2009, j'ai déjà beaucoup avancé ,mais si c'était possible de m'envoyer votre livret ça me permettrais de me conforter ou pas dans ce que j'ai dejà fait.Je vous remercie beucoup par avance
Stéphanie
Stéphanie
salut moi aussi je passe mon bts muc moi je suis passé par le fongecif c' est l'organisme que mon ou notre patron qui cotise pour le droit a la formation des employé si tu prend des jours absence en entreprise il va s'en apercevoir, moi comme je travail que le matin j'ai pris les heures hors travail donc il est meme pas au courant que je prépare un bts muc voila si ça peut t'aidé
bonjour Genevieve,
J ai fini mon livret 2 et je suis un peu stressée,avant de le remettre, j aimerais pouvoir me rassurer en comparant avec le tien vu que toi tu as deja reussi .pourrais tu m en envoyer une copie . je te remercie d avance
J ai fini mon livret 2 et je suis un peu stressée,avant de le remettre, j aimerais pouvoir me rassurer en comparant avec le tien vu que toi tu as deja reussi .pourrais tu m en envoyer une copie . je te remercie d avance
Bonjour,
Je dois présenter mon livret 2 BTS MUC en Novembre et j'ai un peu de mal à le remplir. Peux-tu m'aider en m'envoyant ton livret. Ca serait super.
Merci beaucoup,
Laurence
Je dois présenter mon livret 2 BTS MUC en Novembre et j'ai un peu de mal à le remplir. Peux-tu m'aider en m'envoyant ton livret. Ca serait super.
Merci beaucoup,
Laurence